Problème de recherche dans Mail

XavH

Membre actif
26 Mars 2004
224
3
59
Le Mans
Bonjour

Pitête que je ne suis pas doué, mais n'arrive pas (plus) à rechercher un message dans mail à partir d'un mot contenu dans le corps du message : le champ de recherche me renvoie toujours des propositions soit d'expéditeurs ("personnes"), soir d'Objet soit de nom de pièce jointe, mais jamais de contenu du corps du texte (que j'avais il me semble sous Mavericks encore, au moins sous SL !).
Ai-je paramétré un truc qui me limite... mais où ???

Merci de votre aide.

Xav

Bonjour,

Je viens de faire un test : j'ai entré dans le champ de recherche de Mail un mot qui figure dans le corps d'un de mes messages.
Le "champ des possibles" se restreint au fur à mesure que j'entre les lettres et à la fin, seuls restent les mails contenu dans leur corps le mot recherché.

Bonjour,

Je viens de faire un test : j'ai entré dans le champ de recherche de Mail un mot qui figure dans le corps d'un de mes messages.
Le "champ des possibles" se restreint au fur à mesure que j'entre les lettres et à la fin, seuls restent les mails contenu dans leur corps le mot recherché.

Ah ouich, OK, je n'avais pas réalisé que les messages restants étaient ceux qui contenaient le critère dans le corps du message - s'il y a un choix (objet, pièce jointe, expéditeur), le champ propose les autres possibilités que le corps du message, qui doit être par défaut .
Merci pour m'avoir ouvert les yeux !
Bon dimanche
Xav