Bonjour
Je possède un iMAC core 2 duo avec 10.6.4 ainsi qu'un macbook pro core i7 sous 10.6.4 également.
à chaque redémarrage de l'une ou l'autre machine l'iSight intégrée n'est pas reconnu la première fois, je clos alors le programme Facetime, photo booth, ichat par exemple puis je le relance et là tout fonctionne normalement jusqu'à l'extinction de la machine.
J'ai effectué la réparation des autorisations des disques, repassé le fichier combo 10.6.4 complet, effectué le vidage Pomme Alt PR au démarrage, testé avec un nouveau compte utilisateur, rien n'y fait. Il me faudrait je pense un utilitaire me permettant de savoir quel logiciel elle est attribuée par défaut à chaque démarrage peut-être ?? je n'ai pas trouvé sur le net.
Il n'y a pas sur mon ordi MSN.
Merci d'avance pour vos réponses, le problème se pose avec l'usage de Facetime, l'appel n'est pas pris en compte car le mac dit qu'il n'y a pas de caméra la première fois, pourtant, le hardware test est OK et elle apparait bien au démarrage dans les périphériques USB.
Selon la hotline Apple, ça ne relève pas de la machine mais d'un problème logiciel...
Effectivement, c'est aussi ce qu'il me semble, un problème "système", donc, on déménage !
Je possède un iMAC core 2 duo avec 10.6.4 ainsi qu'un macbook pro core i7 sous 10.6.4 également.
à chaque redémarrage de l'une ou l'autre machine l'iSight intégrée n'est pas reconnu la première fois, je clos alors le programme Facetime, photo booth, ichat par exemple puis je le relance et là tout fonctionne normalement jusqu'à l'extinction de la machine.
J'ai effectué la réparation des autorisations des disques, repassé le fichier combo 10.6.4 complet, effectué le vidage Pomme Alt PR au démarrage, testé avec un nouveau compte utilisateur, rien n'y fait. Il me faudrait je pense un utilitaire me permettant de savoir quel logiciel elle est attribuée par défaut à chaque démarrage peut-être ?? je n'ai pas trouvé sur le net.
Il n'y a pas sur mon ordi MSN.
Merci d'avance pour vos réponses, le problème se pose avec l'usage de Facetime, l'appel n'est pas pris en compte car le mac dit qu'il n'y a pas de caméra la première fois, pourtant, le hardware test est OK et elle apparait bien au démarrage dans les périphériques USB.
Selon la hotline Apple, ça ne relève pas de la machine mais d'un problème logiciel...
Effectivement, c'est aussi ce qu'il me semble, un problème "système", donc, on déménage !