probleme de reconnaissance focusrite

khreun

Membre enregistré
25 Janvier 2007
7
4
bonjour à tous
g 1 macbookpro santa rosa 2.2
sous OS X ma carte saffire pro est bien reconnue
par contre sous windows XP Pro SP2 (bootcamp) rien à faire pas reconnue

si quelqu'un a la solution à mon probleme, je suis preneur

merci de votre aide...
 
C'est une carte en FireWire ? Si oui, peut être que le FireWire n'est pas géré sous BootCamp. En tout cas, je sais qu'il ne l'est pas dans Parallels.
 
c'est bien une carte firewire
si comme tu dis bootcamp ne gere pas le firewire, je suis tres mal...

Ne pas confondre bootcamp, windows, mac os quand il s'agit d'un problème de reconnaissance de matériel.

Pour savoir si ton mbp gère le firewire sous windows, regardes du coté du gestionnaire de périphérique (clic-droit, propriété sur poste de travail). il devrait y a voir une trace.

Tu parle de ce machin là? http://www.univers-sons.com/packs/saffirepro.html

As tu un driver pour windows, car c'est peut être qu'il est nécessaire d'installer un driver pour que ta carte fonctionne?
 
Ne pas confondre bootcamp, windows, mac os quand il s'agit d'un problème de reconnaissance de matériel.

Pour savoir si ton mbp gère le firewire sous windows, regardes du coté du gestionnaire de périphérique (clic-droit, propriété sur poste de travail). il devrait y a voir une trace.

Tu parle de ce machin là? http://www.univers-sons.com/packs/saffirepro.html

As tu un driver pour windows, car c'est peut être qu'il est nécessaire d'installer un driver pour que ta carte fonctionne?

J'avais pas pensé au coup du Driver mais j'ose imaginer qu'il y a pensé !
 
Salut khreun,

je viens de lire ton message pb avec Boot Camp + Saffire pro.
As-tu trouvé la solution?

J'ai installé BC sur un MacBook noir avec XP LSD (une version soi-disant "dopée" de XP) et même si la Saffire pro 26 est reconnue sous Cubase, j'ai des gros pb de clicks et de cracks...

Je ne peux donc rien enregistrer.

Que tous les possesseurs de Saffire Pro26 s'unissent!!!
D'ailleurs, tu ne trouve pas que le driver Focusrite de la Saffire est très instable? C'est ma bécane? (une autre, PC)

Allez serrons nous les coudes, à bientôt

Octave C3