iPhone 6 Problème de réseau mobile après remplacement de la pièce en question

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon iPhone 6. J'ai récemment changer la batterie car l'ancienne ne tenait plus très longtemps, dû au trop grand nombre de cycle effectué. Après avoir tout remis en place, j'ai écouté de la musique avec mes écouteurs et le son saturait. Même lorsque je branche mon téléphone grâce au câble auxiliaire sur n'importe quelle plate-forme.

J'ai donc décidé d'acheter la pièce contenant la prise jack de mon iPhone, c'est donc la pièce avec le dock charge, micro et antenne réseau.

Je me suis alors empressé de la remplacer, le son dans les écouteurs fonctionne à nouveau mais je perds le réseau mobile de temps en temps et cela est très gênant.

J'ai oublié de mentionner que si je remet l'ancienne pièce (avec la prise jack défectueuse), le réseau fonctionne parfaitement...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci à vous,
Anthony.
 
Dernière édition par un modérateur:
??? Tu veux que l'on fasse quoi... si ça déconne c'est que tu as mal remonté un truc... et là y a que toi...
 
Bonjour, on dirait que la pièce neuve est défectueuse... Est-ce une pièce d'origine?
 
problème de matériau alors, il se peu que la prise jack ait un traitement pour éviter de parasiter le réseau. ou le matériau qui la compose n'étant pas le même cela induit un parasitage et tu perds le réseau
 
Bonjour, on dirait que la pièce neuve est défectueuse... Est-ce une pièce d'origine?
C'est une pièce venant de "brico-phone" mais avant celle-la, j'avais déjà commandé une pièce chinoise qui faisait exactement pareil, voir pire. Donc je ne sais pas quoi penser... Je ne fais pas de mauvaises manipulations, il n'y a quasi rien à faire pour changer cette pièce.

Quand je remet l'ancienne, le réseau refonctionne, mais du coup le son sature toujours avec la prise jack :/
 
Je pense que la pièce de rechange n'est pas d'origine et elle doit brouiller ton antenne... Il faut mettre une pièce d'origine, neuve ou d'occasion, sinon SAV Apple... [emoji21]
 
Je pense que la pièce de rechange n'est pas d'origine et elle doit brouiller ton antenne... Il faut mettre une pièce d'origine, neuve ou d'occasion, sinon SAV Apple... [emoji21]
Je pense aussi que c'est ça le problème, mais du coup, pourquoi ils vendent des pièces pareilles si elles ne fonctionnent pas ? ou pourrai-je me procurer cette pièce d'origine?
 
Trouver ded pièces de rechange d'origine chez Apple c'est quasi impossible je crois, c'est pour ça que le marché des pièces chinoises est florissant, mais il y a souvent un revers de médaille...
 
Trouver ded pièces de rechange d'origine chez Apple c'est quasi impossible je crois, c'est pour ça que le marché des pièces chinoises est florissant, mais il y a souvent un revers de médaille...
Il faudrait que je trouve un iphone 6 pour pièce :/ Mais bon on ne sait jamais ce qu'il y a vraiment dedans, enfin je veux dire, si ça fonctionne parfaitement
 
En occasion c'est la surprise effectivement... tu n'est pas sûr que la pièce dont tu a besoin fonctionne correctement. [emoji20]

Et passer par un réparateur de téléphone ? Trop chère ?
Après il y a le risque qu'il te mette une pièce chinoise...
 
En occasion c'est la surprise effectivement... tu n'est pas sûr que la pièce dont tu a besoin fonctionne correctement. [emoji20]

Et passer par un réparateur de téléphone ? Trop chère ?
Après il y a le risque qu'il te mette une pièce chinoise...
un réparateur de téléphone serait dans le même cas que moi non? car comme tu dis, avoir une pièce officielle semble impossible, donc c'est quasi sur qu'il me mettra une pièce chinoise ou autre
 
Si le réparateur est agréé Apple, il aura des pièces d'origines. Si le réparateur n'est pas agréé, tu peux lui expliquer ton problème et il testera avec ses pièces, ça fonctionera peut-être...
 
Si le réparateur est agréé Apple, il aura des pièces d'origines. Si le réparateur n'est pas agréé, tu peux lui expliquer ton problème et il testera avec ses pièces, ça fonctionera peut-être...

Bonsoir

Un réparateur agréé Apple ne va jamais réparer un iPhone ouvert par vos soins ;)