Problème de retour de son GarageBand

J’ai cela qui s’affiche, est-ce bon ?
 

Fichiers joints

  • 92ECDEBE-705A-4B8F-9796-DB63E64A71BD.jpeg
    92ECDEBE-705A-4B8F-9796-DB63E64A71BD.jpeg
    586,6 KB · Affichages: 365
oui.........rien a rajouter ! bonne soiree
 
NB : dites moi ce que cubase donnera
 
  • J’aime
Réactions: Vinc40
Bonjour,

Cubase est enfin installé, ouf ! Non seulement le téléchargement était long, mais en plus j'ai dû batailler avec le code d'activation (eLicenser control center) :banghead:.
Bon, maintenant il faut que je trouve comment on fait pour connecter le logiciel avec ma carte son puis comment m'entendre. L'aventure n'est pas finie ! Je vous tiens au courant.
 
Et ce n'est ni (je pense) un problème au niveau de l'ordinateur (j'ai essayé sur un autre mac), ni un problème de la carte son (puisqu'elle marche sur mon ancien mac avec la vieille version de GarageBand)...
 
alors votre carte son a un problème....

pouvez vous l'essayer chez un ami ou en magazin

PS ; les derniers posts se sont entrecroisés
 
peut-être un problème de cable USB, en avez vous un autre ?

ou un problème electrique ? changer de prise
 
Quel mac avez vous ?
 
Macbook pro 13" 2018, et même problème sur iMac 2010 (avec nouvelle version GarageBand). L'ordinateur sur lequel ça marche (avec l'ancienne version de GarageBand), c'est un Macbook Pro 13" 2013.
 
Mais à y réfléchir je n'ai pas l'impression que c'est un problème de logiciel puisque j'ai le même problème avec Cubase...
 
pour ces trois ordi, utilisé vous les même rallonge avec les mêmes prises murals.

A tester ; vous branchez votre ordinateur sur une prise mural.Et vous connectez votre carte son sur une autre prise mural.
 
Pour les deux Macbook Pro, même rallonge.

La carte son n'a pas de prise en elle-même, elle est alimentée par mon ordinateur (et donc par le câble USB) ;)
 
a l'achat de la carte, avez vous eu une alimentation externe ?
peux t on brancher un cable d'alimentation sur votre carte ?

Avez vous testez chaque ports USB ?