Problème de Son avec quicktime dans Firefox

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
40
J'ai un petit souci, lorsque je regarde un AVI sous firefox sur un site, j'ai bien l'image avec quicktime mais pas le son. Par ailleurs, si je copie la video sur mon disque dur, la video a le son et l'image parfait. Je souhaiterai que ca marche quand je regarde online. J'ai deja les codec perian et flip4mac. COmment pourrais je mettre le son dans firefox?

Merci pour votre aide....
 
Salut,

Vérifie dans Applications/Utilitaires/Configuration Audio et Midi à l'onglet Périphérique audio, que pour la sortie son tu es bien 44100 Hz (à la case Format).
 
oui c'est bien cette fréquence, je pense plutôt que ca doit etre un codec à installer ou un truc à configurer dans firefox non?
 
J'ai l'impression que cela vient des réglages MIME.

Kézako ? :D

L'aide Mac nous dit ceci ;) :
Réglages MIME : lors du téléchargement de fichiers via Internet, chaque fichier se voit attribué un type MIME indiquant au navigateur Web de quel type de fichier il s'agit. Votre navigateur conserve la trace du module devant être utilisé pour afficher tous les types de fichiers.

QuickTime peut afficher une grande variété de type de fichiers. Si vous souhaitez que QuickTime accepte un nombre plus ou moins important de types de fichiers, vous pouvez éditer les réglages de type MIME. Si vous éditez la liste, vous pourrez par ailleurs retourner à la liste par défaut en cliquant sur "Valeurs par défaut".
Donc, va dans Préférences Système/QuickTime/Avancé et là tu cliques sur le bouton Réglages MIME... Puis tu augmentes le nombre de formats audio et vidéo pris en charge en les cochant.
 
Salut,
Bon ça n'est pas le meme problème mais je tente ma chance ici avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Mon son passe par mes enceintes pour toutes les applications, à part pour quicktime. Le son des videos de Quicktime passe dans mon combiné de telephone skype.. et je ne vois rien dans les préférences de son ou de quicktime qui me permet de changer ça.. Vous avec une idée?