PROBLEME DE SON AVEC TOAST TITANIUM 10

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous!!!

Y-a-t-il quelqu'un qui saurait me dire pourquoi je n'ai pas de son lorsque je grave mes DVD. Je précise que je grave des fichiers en format avi et que je possède MacBook Pro. Je vous précise aussi que bizzarement certains DVD que j'ai gravé ont le son et d'autres non.(et c'est la même chose avec Toast Titanium 8 et 9) Pourtant je procède toujours de la même façon pour les graver.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour. Je n'ai pas de réponse à te donner car j'ai le même problème.J'ai téléchargé PARTLY cloudy et je n'ai aucun son lorsque je regarde le film sur la tv alors que les autres qui sont sous le meme format ont le son.J'espere que tu auras une réponse rapide car d'apres mes recherches à part des insultes obsenes dont tu as eu droit je n'ai pas trouvé la solution a notre probleme.J'espere que qqn aura la sympathie de resoudre ce probleme.Je vais essayer sur d'autres forums pour savoir et si j'ai une réponse positive et je te tiendrais au courant si j ai du nouveau..
 
Je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs. Je vais essayer de telecharger un autre logiciel pour graver on verra bien. Quelqu'un en connait il un bien par hasard???
 
j'ai le même probleme d'absence de son avec Toast 10 .

par contre tout va bien avec Toast 9 !!

pourquoi ????