Problème de son sur 4S

julies

Membre enregistré
13 Août 2011
6
0
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le son ne marche pas bien quand je reçois des appels que ce soit avec ou sans les écouteurs, mais le problème est pire avec les écouteurs cela fait un bruit très fort chez mon correspondant, je pensais qu'il se mettait en haut-parleur et que cela résonnait très fort.
sans les écouteurs il persiste un bruit de fond (comme quand il cherche du réseau près d'un ordinateur..)
Bref, suis-je la seule à avoir ce problème? Pensez-vous qu'il faille que je le rende ou que j'attende une mise à jour? Pensez-vous que cela puisse venir de l'appareil?

Merci beaucoup de vos réponses...

(Siri c'est quand même pas mal!)
 
J'ai exactement le même souci, le bruit ressemble à une interférence magnétique, c'est très pénible ...

Nous ne sommes d'ailleurs pas seuls dans ce cas : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1253782

Vu les problèmes de réseau que rencontre le 4S (résolus via désactivation du code PIN pour ma part), je me demande si ce n'est pas lié et du coup j'hésite à l'échanger ... Si jamais tu l'as fait échanger, merci de me dire si ça a résolu le problème :)
 
J'ai appelé Apple ce matin , ils m ont fait restaurer le téléphone mais toujours le même bruit.
Ils me l'echangent en express gratuitement ( en étant chez orange )
Pour eux c'est bien un pb matériel!
 
Ok merci de ta réponse, je vais faire de même :) D'ailleurs, n'hésite pas à nous tenir au courant lorsque tu auras reçu ton téléphone pour savoir si le problème persiste.
 
Dernière édition:
Meme problème, telephone changé et de nouveau les grésillements type interference. J'ai eu Apple au telephone tout a l'heure, on refait un échange. N'hésitez pas à dire si sur vos nouveaux telephone le problème persiste.
 
Meme problème, telephone changé et de nouveau les grésillements type interference. J'ai eu Apple au telephone tout a l'heure, on refait un échange. N'hésitez pas à dire si sur vos nouveaux telephone le problème persiste.

C'est énorme quand même. Il change le téléphone à tour de bras.

-Apple Care : "Vous avez un soucis ? On change !"
-Apple Care : "Vous avez encore le même soucis on rechange !
-Vous : "Il y a peut être un soucis avec le téléphone en général non ?
-Apple Care : "Non non vous êtes un cas isoler"

Je me souviens les avoirs appeler pour l'histoire du réseau, y'en a un qui me dit, sa peut arriver que, c'est rare mais sa peut arriver que...

La personne que j'ai après elle me dit, étonnant votre problème, 3 phrases après je lui dit : "On est plusieurs à avoir le soucis" et elle me répond "Je sais monsieur on est au courant."

Bref, on peut pas leurs reprocher ! J’espère juste qu'il nous refile pas les téléphone entre nous :p (j'en doute quand même parce que sa m'étonne que depuis Vendredi il est eu le temps de reconditionner les téléphones.)
 
Eh bé ! C'est à se demander si c'est vraiment un problème matériel, je commence à fortement en douter ... Tomber deux fois sur un appareil defectueux, hum hum ...

Il est donc bien possible que ça touche tous les 4S et que les gens qui ne se plaignent pas soient tous simplement moins réceptifs à ce type de bruit.

En tout cas, aux USA, le problème est également constaté sur les foums et les gens qui ont changé leur téléphone n'ont constaté aucune amélioration avec le modèle de remplacement : https://discussions.apple.com/message/16432512#16432512

http://www.howardforums.com/showthr...ne-4S-Crackle-when-proximity-sensor-is-active

https://discussions.apple.com/thread/3414732?tstart=0

Il serait temps qu'Apple réagisse car entre ça et le souci lié au code SIM, on frôle le n'importe quoi ... Ce n'est pas en échangeant des appareils à tour de bras que cela va résoudre quoi que ce soit !
 
Dernière édition:
Est-ce que vous pourriez préciser ce bruit ?

De mon côté, j'ai un bruit de fond assez important quand je m'enregistre avec le dictaphone par exemple, vous parlez de ça ?
 
Pendant les communications il y a un petit sifflement continu comme si il recherchait du réseau.
Et avec les écouteurs ça résonne chez le correspondant.
Ça serait bien de savoir s'il y en a qui n entendent aucun bruit!
 
Bonsoir à tous,

J'ai mon 4S depuis 2j.

J'ai le même pb de grésillement lors d'un appel (généralement après 3/4min...) lorsque j'utilise les écouteurs...

Je vais essayer avec une autre paire d'écouteurs asap.

Pour la batterie, ce n'est pas fameux.
Wifi off, localisation off, 3g on, qq sms, 30 min dapple, qq apps, il tient une journée.
On verra après qq charges et décharges complètes.

Tres pénible de ne pas pouvoir désactiver la 3G. Coupure de conversation lorsqu'on se déplace et qu'il perd la 3G, et grosse perte d'autonomie dans les transports.

J'ai essayé de désactiver siri, etc... rien n'y fait.


Je vais persévérer qq jours, puis j'appel apple.

Good night
 
Pendant les communications il y a un petit sifflement continu comme si il recherchait du réseau.
Et avec les écouteurs ça résonne chez le correspondant.
Ça serait bien de savoir s'il y en a qui n entendent aucun bruit!

Pour avoir fait le tour des forums américains, beaucoup de gens sont touchés par ce souci et je pense que tous les 4S sont concernés. Pour tous ceux qui ont fait changer le téléphone cela n'a pas résolu le problème, la preuve avec toi, malheureusement ...

Je pense que la plupart des personnes n'entendent pas le bruit car elles se servent du tel en extérieur (ce bruit s'entend plutôt au calme) ou parce qu'elles ne sont pas sensibles à ce type de bruit ... Et il reste les gens qui ne s'en sont pas encore apperçu mais ça va venir !

Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise â jour de la part d'Apple si elle veut toutefois bien reconnaître le souci.
 
Dernière édition: