problème de son sur mon Iphone 4s

bonjours je viens vers vous car ce soir je viens d'avoir le probleme dont vous cités,plus de sons sauf aux ecouteurs.J'avais beau appuié sur le + pour faire monter le son sur la trompette rien n'y faisait aucune barre.les memes symptomes que salimb83. J'ai donc refait la derniere mise à jours en panique.
rien, nada, je me suis donc connecté sur google et partit en sousmarin sur les forums afin de lire les gens et la resolution du meme probleme que le miens.

je viens de m'inscrire maintenant afin de vous remercier et en paticulier Boss89b

pour moi le probleme etait je le cite:

"Soit un problème plus probable: le dock. Il semblerait que l'iPhone croit qu'il est connecté à qq. chose donc ne donne pas le son. Certains ont nettoyé leur prise dock et ça a marché. C'est peut être du a une érosion du a l'humidité"

j'ai nettoyé legerement le dock avec une petite brosse et il rechante! :rateau:

merci
 
Mon Iphone 4 (jailbreaké sous 5.1.1) depuis quelques temps perd parfois les sons "clavier", ou sms ou alertes diverses.
Cela se passe lorsqu'il est connecté au chargeur ou à l'ordi, et qu'il est chargé à 100%... je suppose qu'il doit s'agir aussi d'un banal problème de connectique...
Mais ce qui est drôle, c'est que lorsque je veux augmenter le volume, l'icone de volume s'affiche bien sur l'écran, mais le barregraph reste à 0.
 
bjr
suis en auvergne aussi et meme probleme depuis peu surement.
as tu le nom du site ou tu a acheté le dock ?
est-ce compliqué a changer ? surtout ouvrir 'l'iphone (4s)

merci d'avance
 
bonjour,
le même pb que tout le monde avec mon 4S..mais il me semble que se ne soit pas un pb d'élément du tel.
Effectivement, il lui arrive de temps à autre d'émettre un son en sortant de la mise en veille, et même de sonner en réception des SMS, mais uniquement en veille.
et surtout il retrouve tous ses sons, après que je me sois connecté à ma tv via ma FREEBOX pour regarder des videos ou ecouter mes musiques...

En effet, comme je n'ai pas de sons pour écouter et lire mes vidéos perso, je les projette sur ma tv via la freebox. Bon là tout va bien sons corrects sur le tv. Une fois finit, les sons reviennent sur mon iphone, clics de l’écriture des sms, clics de mise en veille , etc..
lorsque que je me "déconnecte" de la freebox : plus de sons au tel...:hein:

est ce que cela fait la même chose chez vous ?
 
cette solution a été retrouvé dans un blog helas ca a disparu du net
je vous la partage volentier
pour les iphones 4/4s qui ont des problémes de son, la barre de son qui disparait + dans l apple strore on a l impression qu il est connécté sur un dock.

sur net y avait 2 solutions la premiére SAV on vous change la connectique dock de l'iphone 4/4S normalement ca fait l'affaire vu que c'est un probléme d'origine hardware à priori

la seconde c'est enlever le conflit matériel dock, cependant la solution fait en sorte de retablir le son cependant bcp de hardware risque de ne plus fonctionner avec votre iphone les antennes 3G exterieur voiture pour ceux qui en ont quelque kit bluetooth.
mais bon bref ce n'est pas le cas de bcp d'usager ! le son est plus important.

Etape à suivre :
1/Pré-requis un iphone jailbreaké en mode untethred, donc si version officielle c'est plus jouable vu qu on est contre Apple, qui ne veut pas corriger son super bug :zen:

2/installer via Cydia, IFile meme on version demo c'est largement suffisant.
3/ via IFile naviguer dans l'arborescence de votre Iphone, allez à :

/System/Library/LaunchDaemons

faite une sauvegarde du fichier de configuration
com.apple.iapd.plist

dans un Zip via IFile
4/ Supprimer ce fichier
5/ redemarrer votre Iphone

6/ profiter du son :D :up:
 
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche comment mettre le son d'une vidéo, que j'ai prise, en sonnerie sur mon iPhone.
Merci d'avance !!
 
bonjour,je vais vous dire comment reactiver le son de son iphone 4.Alors d abord appuyer sur le bouton home, instantanement sur le bouton + ou - apres vous aurez le son activer
:):):) je serait content si cela fonctionne sur votre telephone :up:
 
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche comment mettre le son d'une vidéo, que j'ai prise, en sonnerie sur mon iPhone.

Merci d'avance !!


Salut
Télécharges RINGTONES sur l'Apple store ensuite tu suis les instructions de l'application ( tu vas devoir te connecter à iTunes ... )
 
Bonjour tout le monde;

j'ai un iphone 4s 64 Go (IOS 6.2.1),

pas de son sur mon iphone, tout marche nickel mais en mode mute, sauf dans les reglages des sons, j'arrive à entendre mes sonneries normales, le reste (musique, videos, podcats, le sons des jeux =RIEN)

je ne c pas si vous avez eu ce problème déjà, j'ai besoin de votre aide svp

Désolé pour le retard mais : désactive le vibreur sur le coté du bouton :rateau:
 
J'ai eu le même problème. Il suffit d'effacer l'historique et les cookies dans général>Safari.
Et là miracle le son reviens !
Exite le changement de nappe du dock ou d'iPhone !!!!
(Le vendeur et le réparateurs seront bien déçu).

Voilà. De rien.
 
J'ai eu le même problème. Il suffit d'effacer l'historique et les cookies dans général>Safari.
Et là miracle le son reviens !
Exite le changement de nappe du dock ou d'iPhone !!!!
(Le vendeur et le réparateurs seront bien déçu).

Voilà. De rien.

Génial :D
 
Bonjour j'ai le même problème.

Il faut que tu actives "assistive touch" . Pour ce faire :
1-> menu général 2->Accessibilité( en bas du menu) 3->assistive touch , le mettre sur "activer".
Ensuite quand tu cliques sur le bouton virtuel qui apparait sur ton écran tu cliques sur "appareil" puis sur réactiver le son.
Pour moi cela fonctionne , j'espère que cela va marcher...
Merci BLABLU, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 4 iOS7, le problème est souvent évoqué dans les forums mais ta solution est simple et a marché
 
Bonsoir je me suis inscrit exprès pour vous remercier même soucis qu'évoquer précédemment, je commence à flipper, du coup grâce à vous j'ai nettoyé le dock et enlever la poussière et ça remarche !!!!
un grand merci !!!!:up: