problème de son

ventraiche

Membre confirmé
9 Novembre 2005
16
0
Bonsoir,
Je rencontre un gros problème, je n'ai plus de son sur mon iMac.
Je suis allée dans préférences système / son / sortie et ça affiche SoundTap Recorder, ce qui explique mon problème....
Mais comment remettre les haut parleurs internes ????
J'espère que quelqu'un pourra me sauver car je suis perdue.

D'avance, je remercie tout le monde.

Merci,
Ventraiche

J'ai un iMac Power PC G5 avec Mac OS 10.5.8
 
Bonsoir,

Je ne connais pas SoundTap,

mais cette page montre que l'on peut paramétrer la sortie audio (Built-in Output) et l'écoute (Listen while recording) dans les Préférences du logiciel = http://www.nch.com.au/soundtap/screenshots.html

Et/ou il te suffit peut-être tout simplement de quitter le logiciel ?
 
Bonjour,
Merci pour cette réponse, le soundtap, je crois que ce qui enregistre les voix.
Mon ordi a du avoir un bug et en fait j'ai redemarré et par chance les haut parleurs sont revenus dans préférence système.

Merci quand même.
Ventraiche