Bonsoir,
Je rencontre un gros problème, je n'ai plus de son sur mon iMac.
Je suis allée dans préférences système / son / sortie et ça affiche SoundTap Recorder, ce qui explique mon problème....
Mais comment remettre les haut parleurs internes ????
J'espère que quelqu'un pourra me sauver car je suis perdue.
D'avance, je remercie tout le monde.
Merci,
Ventraiche
J'ai un iMac Power PC G5 avec Mac OS 10.5.8
Je rencontre un gros problème, je n'ai plus de son sur mon iMac.
Je suis allée dans préférences système / son / sortie et ça affiche SoundTap Recorder, ce qui explique mon problème....
Mais comment remettre les haut parleurs internes ????
J'espère que quelqu'un pourra me sauver car je suis perdue.
D'avance, je remercie tout le monde.
Merci,
Ventraiche
J'ai un iMac Power PC G5 avec Mac OS 10.5.8