Problème de sous-titre avec FCP X

deckard82

Membre confirmé
3 Mai 2011
10
1
Tourcoing
www.maxmartin.fr
Bonjour

Je rencontre des soucis avec Final Cut Pro X.
Je fais une petite vidéo/photos montage avec le dernier logiciel made in apple mais je rencontre quelques difficultés.

Autant la gestion des plans, scénarios, insertion, effets etc... je commence à m'y retrouver mais j'ai un gros soucis avec la gestion des sous-titre!

je sais comment les mettre par dessus une vidéo (ou photo), le soucis se pose ici : je vais écrire mon sous titre, qui n'est pas long, par exemple : Beat It, issu de l'album Thriller, est sorti le 14 Février. Je fais l'intégration de ce sous-titre avec le navigateur de titres "Barre d'informations" (Tiers inférieur).

J'en met plusieurs sous différents plans vidéos et il arrive parfois quand je reprends mon projet plus tard (genre le lendemain) que ce sous titre à simplement disparu ! (et comme j'en ai plusieurs ça devient relou de les refaire à chaque fois)

est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
j'attends une réponse assez urgente, car la vidéo doit être finie pour jeudi au plus tard...

merci de votre aide

Macintoshement Vôtre
 
Personne n'a de solution à mon problème ?
Suis-je le seul a le rencontrer ou cela fait partie des erreurs de jeunesses de l'appli ?