Problème de synchronisation du Flux de photos

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
31
Salut,

J'ai un problème avec iCloud et plus précisément avec mon Flux de photos. J'étais en Espagne pendant quelques jours et j'ai pris environ 200 photos avec mon iPhone. Étant donné que j'étais en Espagne je n'étais pas tout le temps connecté au réseau cellulaire.

Je suis rentré en France aujourd'hui et iCloud n'a mis dans mon flux de photos que la moitié des photos que j'ai fais. J'aurais bien voulu les regarder sur mon iPad mais du coup je ne les ai pas toutes. Alors que j'ai 4,7go de libre sur iCloud...

Pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance, A+
 
Pour le flux de photos, c'est mort pour les anciennes photos.

Si tu as iOS 8, tu peux activer la photothèque iCloud sur les deux appareils, qui a pour effet de synchroniser automatiquement le contenu des 2 appareils.
Par contre ça virera tous les albums synchronisés à partir d'iTunes.
Aussi, ça peut poser des problèmes si tu as plus de 5 Go de photos, vu qu'icloud est limité à 5 Go gratuit.
 
Ben le trucs c'est que les "anciennes" photos datent juste d'il y a 3 jours ^^
Si j'active la photothèque je pourrais pas ensuite remettre mes albums à partir d'iTunes ?
Concernant les 5 go j'ai que 0.3go d'utilisé donc je pense pas que ça vienne de la.
 
Mais peu importe la durée, le flux n'intégrera que t'es photos prises à partir de maintenant.

La photothèque et les albums iTunes sont incompatibles. On ne peut pas faire les deux.
Activer la photothèque effacera tes albums synchronisés du téléphone.

Pour les 5 Go je parlais de la photothèque iCloud, pas du flux.
 
Ben il n'y avait aucunes photos prises à partir de maintenant. Celle qui ne se sont pas synchronisé avec le flux de photos datent de jeudi ou j'étais à Barcelone. Et les autres de vendredi ou j'étais ailleurs en Espagne. Le samedi midi quand j'ai pu me connecter au wifi celles du vendredi se sont synchronisés dans le flux mais pas celle de jeudi. Donc c'est pas une histoire de photos prises sur le moment je pense.
 
Bah si "sur le moment de la synchronisation wifi" ça a buggé je ne vois pas comment tu vas faire pour lancer le transfert des photos qui ont buggé, c'est tout.
Après, tu es libre de ne pas être d'accord, pas de soucis.
 
J'avais pas compris ce que tu voulais me dire [emoji6]
Donc d'après toi c'est un bug de transfert ?