Problème de syncro ipod nano & ical

Julien_forum

Membre confirmé
19 Février 2008
33
1
Bonjour,

J'ai acheté un ipod nano hier;
Hier, syncro avec mon calendrier ical depuis mon macbook OK : je vois bien les taches dans le calendrier de mon ipod...
3 heures d'utilisation de l'ipod pour découvrir les différents menus..
Tiens, plus rien dans mon calendrier de mon ipod (pourtant les fichiers .ics sont bien sur l'ipod). Je pense avoir fait une fausse manip, donc je restaure l'ipod et la syncro avec ical marche...
Ce matin, de nouveau plus rien dans le calendrier de l'ipod (pourtant les fichiers .ics sont bien là)

Quelqu'un a une idée?

Merci
 
De pire en pire...

J'ai aussi remarqué que je n'arrivais plus à lire les notes (fichiers .txt toujours visible dans l'ipod mais il croit qu'il n'a rien, mais plus l'explication pour activer cette fonction) alors que ca marchait 10 min avant... J'ai aussi perdu les 3 jeux...

J'ai essayé de synchroniser automatiquement ma musique (liste de lettre synchro entre le mac et l'ipod) ou avec la méthode de glisser dans le mac...

Apparemment, j'ai ce plantage seulement après une éjection de l'ipod du mac, mais de façon aléatoire...

Quelqu'un a la même chose? Mon ipod a un problème et je dois l'échanger???

Merci
 
J'ai été échangé mon ipod et je rencontre toujours le même problème avec le nouveau!

J'ai aussi remarqué que certaines icônes des fichiers de calendrier m'avait pas le même icône que les autres. (J'ai fait une manip expliquée sur un site qui consiste à exporter les différents calendriers, réinitialiser ical et enlever un fichier dans un dossier d'isync... mais ça n'a rien changé à mon problème)


J'ai passé mon ipod au format windows pour voir...

Je suis toujours preneur de vos idées.

Merci