Problème de Taille

Mon clavier est passé en querty

jai tapé tant bien que mal ce que tu as dit et il me met

Ordinateur de Martin M launchd: com.electricelprod.securitykeycheck: excve(): No such file or directory sudo rm/usr/bin/Security_Key_check...

peut etre parce que javais remis le nom de mon disque Stabyy quand il setait changé en Security_key
 
peut etre parce que javais remis le nom de mon disque Stabyy quand il setait changé en Security_key
Tu parles de la clé usb là ?

Parce que le script va chercher ça :

/Volumes/Security_Key/.accessfile

Donc sois si tu peux renommes exactement la clé comme celà, sois il va falloir passer en single user et effacer ce putain de script.
 
Non pas de cle usb ds lhistoire, le truc cest que jai selectionné linstallation de ce putain de script comme tu dis vers mon disque interne et aue ca la renommé en "security Key" et comme cest super moche jai renommé mon disaue pour auil soit comme avant.

je suis sur lecran noir la je sais pas comment jy suis arrivé, je redemarre pour tenter de nouveaux trucs ou on essaie quelque chose dessus encore?
 
Ah ouais mais il est pas fait pour marcher comme celà ce soft…

Tape déjà :

locate *.accessfile*

et

locate *Security_Key_Check*

Histoire de voir ou sont les fichiers…
 
je respecte les espaces et je les mets a la suite, ou jessaie un et apres lautre?
 
le localhost:/ I have no name! revient a chaque fois
 
Respecte les espaces, mais ce sont deux commandes à faire l'une après l'âutre
 
Bon ben il va te falloir une méthode pour enlever ces 3 fichiers :

/System/Library/LaunchDaemons/com.electriceelprod.securitykeycheck.plist
/usr/bin/Security_Key_Check
.accessfile (probablement à la racine de ton disque dur)

Soit en single user, soit en mode target sur le mac d'un de tes potes.
 
Alors si je le mets en firewire sur un autre mac, je supprime ca et je suis sauvé? seul petit hic, jai essayé de booter sur le cd mac et il veut pas, je sais pas si il acceptera le mode target...
 
tu pourrais me dicter pour le single user je sais absolument pas le faire...
 
Alors si je le mets en firewire sur un autre mac, je supprime ca et je suis sauvé? seul petit hic, jai essayé de booter sur le cd mac et il veut pas, je sais pas si il acceptera le mode target...
Déjà, essayer, démarrer en maintenant la touche "T" si le logo firewire se met à se balader sur l'écran c'est bon…
 
Le mode Target n'est pas lié au lecteur de DVDs, pas de raison que ça foire, non ?
 
tu pourrais me dicter pour le single user je sais absolument pas le faire...
Démarre avec pomme-s enfoncé (attention tu seras en clavier US) et une fois au prompt tape :

mount -uw /

retour

rm /System/Library/LaunchDaemons/com.electriceelprod.securitykeycheck.plist

retour

rm /usr/bin/Security_Key_Check

retour

rm /.accessfile

retour
 
je suis desolé je galere un peu je tape une ligne, je fais entrer cest ca? retour je fais comment?
 
Ce que tu appelles Enter est un retour.
Retour = ↩
Entrée = ⌅
 
Bon bah jai tout tapé... ca a rien fait...

Si je trouve un mac et je supprime ce que tu as dit cest sur que jen aurait fini avec ce logiciel pourri?
 
je regarde un peu en arriere et il ma mis un moment

Solution 1 " if you wish to boot the system, but stay in single user"

sh/etc/rc

Solution 2 " if you want to make modifications to files"

/sbin/fsck -fy
/sbin/mount -uw /

a quelles touches ca correspond et je fait quelle solution?