Probléme de téléchargement d'application

whitediamond18

Membre enregistré
26 Mai 2009
2
0
Bonjour à tous.J'ai fait l'acquisition il ya 2 semaines d'un iPhone chez bouyguestélécom.Hier j'ai souhaité téléchargé de nouvelles applications sur l'application store via mon nouveau téléphone.C'est alor que pas mal de problémes sont intervenus: notamment apré avoir lancé le téléchargement des applications celles ci sont aparrues normalement à l'écran avec la mention en chargement; hors le téléchargement n'a jamais commencé malgré la connexion wifi ke j'avais a disposition en pensant que peut ètre ça accélérerait les temps mais non.De plus, je me suis alors décidé a télécharger les applications en question vis itunes sur mon pc.Alors les téléchargement ont bien eut lieu mais aprés synchronisation avec l"iPhone toutes les applications ne sont pas apparues sur le téléphone.
C'est pour ces deux problémes que je fait appel à vous car personnelement là ça me dépasse; si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait bien sympathique.
Merci d'avance à tout le monde ciao ^^

salut,

pour le téléchargement par wifi, je ne vois pas ce qui peut bloquer, tu avais bien mis ton mot de passe iTunes ?

Pour le téléchargement depuis iTunes, il faut vérifier que tu synchronise toutes les applications, ou alors que tu sélectionne celles que tu veux. Voir dans les réglages dans iTunes.

Bonjour ^^
oui oui j'ai fait la démarche habituelle et l'autre fois tout marchait trés trés bien et là non les téléchargement ne commencent pas ^^

Bonjour !
As tu fais le dernière mise à jour du Firmware ? Certaines applications ne sont compatibles qu'avec cette dernière version.
Sinon je crois qu'une petite restauration s'impose. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre (je l'espère).