Problème de téléchargement de mises à jour

kloshet

Membre enregistré
5 Février 2009
1
0
Bonjour tout le monde,

Ben voila j'ai un mac Léopard 10.5.6 et j'ai un problème depuis quelque jours quand j'essaye de télécharger quelque chose que ce soit sur Safari ou Firefox ça me note "Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet".
Aussi quand j'essaye de regarder une vidéo sur youtube ou dailymotion elle commence et s'arrête a la moitié voir moins...
Troisièmement j'ai remarqué que le temps pour ouvrir une page internet est 3 à 4 fois plus long.

En plus quand j'essaye de télécharger des mises a jours (Quick Time, idvd , navigateur multiple et Safari) le même message apparaît "Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet".

Je ne comprends pas car j'ai tenter de supprimer l'interface réseau utilisée pour se connecter à internet (avec le bouton - dans les pref systeme "réseau"), puis je l'ai recréer avec le bouton +.

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai peur de faire une mauvaise manip...

Ps: je suis chez Voo(Belgique) et j'ai un forfait illimité...

merci de votre aide
 
En réseau ça dure plus longtemps et c'est moins fiable... perte de connexion, coupure de courant etc...

Puisque tu as le décodeur pourquoi ne travailles-tu pas directement avec la câble ?

PS : Bienvenue. ;)
 
Bonjour tout le monde,

Ben voila j'ai un mac Léopard 10.5.6 et j'ai un problème depuis quelque jours quand j'essaye de télécharger quelque chose que ce soit sur Safari ou Firefox ça me note "Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet".
Aussi quand j'essaye de regarder une vidéo sur youtube ou dailymotion elle commence et s'arrête a la moitié voir moins...
Troisièmement j'ai remarqué que le temps pour ouvrir une page internet est 3 à 4 fois plus long.

En plus quand j'essaye de télécharger des mises a jours (Quick Time, idvd , navigateur multiple et Safari) le même message apparaît "Erreur réseau : délai dépassé (-1001). Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet".

Je ne comprends pas car j'ai tenter de supprimer l'interface réseau utilisée pour se connecter à internet (avec le bouton - dans les pref systeme "réseau"), puis je l'ai recréer avec le bouton +.

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai peur de faire une mauvaise manip...

Ps: je suis chez Voo(Belgique) et j'ai un forfait illimité...

merci de votre aide
Il me semble que nous décrire plus précisement la configuration utilisée:
Quel fournisseur FAI
Quel type de raccordement au Mac
Quel navigateur etc...
les choses seront peut être plus claires après.
 
Là je peux te répondre en partie à sa place. ;)

Ordinateur principal = iMac

Système principal = Mac OS X = Leopard 10.5

FAI = VOO (Brutélé) par modem ADSL

Raccordement par câble ADSL, mais il travaille peut-être en réseau (Airport ou autre) ?

EDITH ; Refaire la mise à jour Combo :

http://support.apple.com/downloads/DL754/MacOSXUpdCombo10.5.6.dmg
 
Yop,

Dans le même genre .... Je suis assez novice encore avec Mac même si je dispose de mon ordi depuis qq années. Je ne parviens plus à faire les mise à jour depuis qq temps. Mac me délivre ce msg "Vous ne possédez pas les autorisations d’accès suffisantes. Le paquet d’installation a été placé dans la Corbeille. Pour réessayer, ouvrez le paquet depuis le Finder".

L'un de vous peut il m'aider ?
A savoir qu'à l'époque j'ai acheter ce Mac par l'intermédiaire d'un ami aux USA ;)
A+ Tommy