Problème de visualisation des boutons

didibg

Membre enregistré
29 Octobre 2011
3
0
Bonjour à tous,
je fais appel à votre talent pour m'aider dans une galère. J'ai tenté de personnaliser le thème général de mon macbook pro sous Lion avec un logiciel à installer :

http://wavespell.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Black-OS-X-update-155507209


Esperant que ce soit compatible avec Lion j'ai tenté le coup en me disant que ce serait aisé de désinstaller le thème en cas de soucis. J'ai essayer de le desinstaller avec le logiciel fourni mais rien ne se passe .. Les boutons comme "minimize", "close", ne sont plus visibles et les boutons de chaque application sont remplacés par des pommes pas très esthétique tout ça .. De plus Mission Control n'est plus visible dans les Préférences Système.

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
:( C'est pourtant indiqué, en gras : DO NOT USE IT ON OS X LION!!!

À tout hasard, as-tu redémarré après avoir utilisé le désinstalleur ?

Je crains fort que cela ne sente la réinstallation de Lion malheureusement.

À moins que quelqu'un d'autre a une idée ...
 
tu as raison wath68 c'est bien écrit sur le site mais depuis peu .. j'avais déjà tenté l'expérience avant cet avertissement ! j'avais pensé attendre une mise à jour du thème pour Lion et donc du soft pour desinstaller le thème à tout hasard ..! aucune chance à ton avis ?
 
Il vaudrait mieux attendre un expert pour un avis différentiel - wow comme dans Dr. House - car je ne suis pas assez calé pour les modif' de ce genre.
 
je m'en suis sorti .. j'ai restauré le système et tout a été sauf (applis, dossiers, documents) rien n'a bougé sauf ce qu'il fallait par chance je te remercie de ton aide très rapide wath !