probléme de zic

little chaïli

Membre confirmé
4 Décembre 2008
13
0
bonjour ou bonne nuit,
je suis une novice sur mac mais malgrés ma "débrouillardise" je ne comprend pas comment je peux écouter des morceaux de musique auxquels on accède gratuitement sur certain sites de radio . A chaque fois que j'essaye avec i tunes ça "saute":affraid:... et je n'ai pas trouvé d'autre logiciels pour écouter de la musique sur mac !!!!
Trop fan de music help me please !!!!! merci d'avance
 
il y a plusieurs logiciels pour écouter de la musique. Par exemple VLC ou Quicktime. Certains sites proposent des fichiers au format .wmv. Pour lire ces fichiers, il faut installer flip4mac et/ou Perian.
 
Rebonjour...
merci à tous pour les tuyaux je vais essayer !
mais j'ai déja VLC pour mes films et ça ne marche pas pour les musiques sur sites radio seulement pour mes musique perso...
info : j'écoute souvent le mouv' , est-ce que le problème peut venir d'eux?
re merci:rose:
 
ben, euh, si j'avais bien lu... j'ai même dit que j'allais voir...
mais savoir à quoi servait precisément "fffre srtiiiim":hein:avant d'aller jeter un coup d'oeil , c'est me préter des capacités intellectuelles que je n'ai pas... dommage d'ailleurs:rolleyes:
mais merci encore
 
Au cas ou, Le Mouv' se trouve dans SourceMac/Radio France,
parce qu'apparemment le truc de recherche n'est pas très au point.
 
en fait quand j'ouvre Fstream j'ai juste une fenètre qui s'ouvre et qui m'indique " pour l'installation copier dans le disque dur" , ce que j'ai fait , enfin je crois... et ensuite une autre petite fenètre s'ouvre et me dit " non connecté"...
je vais essayer ton lien
 
merci pour le tuyaux, super son!! mais je ne peux pas tout écouter: les morceaux d'album sélectionnés par la radio continus a sauter ( ex ceux de l'indé 30) ....
trop compliqué pour moi tout ça:mouais:
 
Pour Fstream, c'est normal qu'il marque "déconnecté", puis que tu n'as sélectionné aucune radio encore.
Pour ce faire, tu dois cliquer sur "fichier", dans la barre de menu, puis "gestion des streams",
ou bien cliquer sur le demi-cercle supérieur, à coté de la mention "déconnecté".

les morceaux d'album sélectionnés par la radio continus a sauter ( ex ceux de l'indé 30)
Là je ne comprend pas trop :-s
 
ben quand tu vas sur leur site ,il y a une partie où sont sélectionné des morceaux d'albums de groupes qui sont à peine ou pas connus....
c'est un peu le même principe qu'avec le jingle du grand journal... ça permet de decouvrir des bon groupes (français ou anglophones)...
 
Ha ok, j'avais pas compris ça comme ça moi.
Donc je viens d'essayer, et j'ai écouté 2 extraits de l'indé 30 sans problème avec VLC.
Bizarre que ça ne marche pas chez toi.
 
ben moi non plus je comprend pas ...
si il y avait un probléme avec la mise en place du logicie,l je ne pourrais pas m'en servir avec mes films , non?
en tout cas je viens de réessayer et NADA....ça saute !