problème d'écran externe en HDMI

Twister59

Membre confirmé
9 Juillet 2013
48
1
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon écran externe relié à mon MBA mid 2013.
J'ai acheter un adaptateur HDMI dans le but de relié mon écran Acer 23" à mon macbook le problème est que je n'ai pas la totalité de l'affichage sur mon écran externe, la barre du haut est pratiquement cacher complètement.

J'ai fouiller un peu dans les paramètres mais je ne vois pas comment régler mon problème, y a t'il une manip à faire?

Merci
 
Quelle est ta configuration (version d'osX) ?
Essaie de faire un ajustement automatique sur ton écran acer et si tu ne peux pas en faire, reviens me voir ;)
 
Salut, j'ai la dernière version d'OSX à savoir la 10.10.3
pour ce qui est de l'ajustement automatique de l'écran je peux le faire en VGA (via mon PC windows) mais pas en HDMI via le mac :/
 
avec yosemite il faut que ailles dans préférence système/moniteurs et la tu sélectione résolution "réglage par défaut pour l'écran".
si tu n'as pas cette option, fais un screen de la fenêtre des paramètres que je te dise ou aller ;)
 
C'est bien ça le problème c'est que les paramètres sont déjà en "réglage par défaut pour l'écran" et pourtant il me manque le 3/4 de la barre du haut :/
 
Même quand je passe la résolution de l'écran en 720P je vois un peu plus la barre supérieur mais la moitié est encore cacher :/
si d'autre personnes auraient ce genre de soucis et qu'il aient réussi à le résoudre je les écoute