Problème d'écran

The10Gamer

Membre enregistré
10 Janvier 2018
3
0
23
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis et conseils sur mon problème.
Mon écran d' iPhone qui a été remplacé il y a un mois (je me suis fait arnaqué au passage car il était défaillant dès la première semaine) devient noir mais reste allumé tout seul. Cela arrivait toutes les 2 minutes, dès que j'appuyais fort sur l'écran ou quand il subissait un très léger choc comme le poser sur une table par exemple. Il fallait donc verrouiller l'écran pour que ça revienne.

Mais depuis hier il reste noir sans se remettre, donc il est inutilisable. J'ai donc décider de l'ouvrir et j'ai trouvé une solution, en ne le clipsant pas complètement au chassis, je n'ai plus aucuns soucis.

Ma question est donc : Est ce qu'en ayant un "jour" d'environ 2 millimètres sur un des cotés de l' iPhone, il y a des risques d'humidité ou autres ?
Je me doute que quand il pleut je dois éviter de l’utiliser et qu'il y a des risques que l'écran se brise mais y a t-il des problèmes probables en interne a cause de cette ouverture ?

Merci de votre aide
 
Bonjour, oui il faut retourner là où vous l’avez fait changer, l’écran est défectueux et oui il est possible qu’il y est de l’humidité ou autre qui rentre. Si j’était vous je ne dirais pas que vous l’avez ouvert après la réparation car il pourrait dire que le problème est dû à ça.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour, oui il faut retourner là où vous l’avez fait changer, l’écran est défectueux et oui il est possible qu’il y est de l’humidité ou autre qui rentre. Si j’était vous je ne dirais pas que vous l’avez ouvert après la réparation car il pourrait dire que le problème est dû à ça.
D’accord merci de l’info et du conseil, je vais donc repartir le voir au plus vite, effectivement il ne vaut mieux pas mentionner ce détail :)