Problème défilement à 2 doigts Macbook

kirdy

Membre enregistré
23 Septembre 2009
3
0
37
Bonjour, j'ai tout récemment acheté un macbook qui dispose du système d'exploitation windows XP.
Lors des premiers démarrage le défilement à deux doigts marchait très bien, même sous windows, mais cela ne fonctionne plus.
Existe-t-il un programme à installer pour récupérer cette superbe fonctionnalité ?
J'ai vérifié et lorsque je le lance sous Mac, ça marche parfaitement. Les autres fonctions du pad marchent encore, même sous windows (deux doigts et clic fait bien un clic droit).

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux réactiver le i-scroll sous windows ? (si c'est bien comme ça que ça s'appelle)
Il me semble que ça a cessé de fonctionner lorsque j'ai installé daemon tools, mais une désinstallation de ce programme n'a pas fait remarcher le scroll.

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Windows est installé en boot camp ?

Si c'est oui as tu regardé dans les options de windows lui-même ? il doit y avoir un section "souris" je crois. peut-être qu'une fausse manip a été faite dedans.

Et sinon, avec une souris à molette ça marche ?

Ah oui et ça n'a peut-être pas d'importance, mais unibody ou blanc ?
 
Merci de cette réponse rapide.
J'ai regardé dans les options souris sous windows (oui c'est installé en boot camp, il faut appuyer sur alt au démarrage pour lancer windows), et je n'y avais rien changé, ni trouvé quoi que ce soir pour réactiver le défilement.
Et le scroll d'une souris marche parfaitement. Je me sers du macbook en cours et je ne transporte pas ma souris malheureusement, c'est pour ça que le problème de scroll est gênant en fait.
Autrement, c'est un blanc :] (offert par l'école, je n'avais pas le choix de toute façon)
 
C'est bon! J'ai trouvé, j'avais un peu bidouillé le msconfig et il fallait que je laisse "Bootcamp" au démarrage pour que ça marche.
Merci de vous être penchés sur ce problème et bonne continuation.