Bonsoir à tous, voilà j´ai un gros problème avec mon MBP (2011 sous lion)
Lorsque j´allume mon MBP un dossier avec un point d´interrogation s´affiche, je vais alors sur le support apple, suis les différentes étapes, maintenir la touche option au démarrage, cela m´affiche rien du tout. Toujours ce dossier clignotant, je précise que je n´ai pas reçus de disque d´installation lors de mon achat (sur le site apple), donc pas moyen de relancer la bécane avec le disque d´instal.
Je précise le mbp a planté (freeze) quand voulu lancer un jeux donc je l´ai éteint en appuyant longtemps sur le bontont ¨ON¨.
Que puis-je faire?
Maintenant que je vis au Brésil c´est un peu la mer@#* pour envoyer au service après ventes Français.
(J´ai déjà parcouru le forum sans réponse)
Demain, je compte me rendre dans un magasin apple dans le centre de Rio avec ma facture imprimer, j´éspère y trouver aussi de l aide.
Autre question, le SAV fonctionne dans tout les magasin apple du monde?
Si quelqu´un pouvais m´aider please!! Merci.
Lorsque j´allume mon MBP un dossier avec un point d´interrogation s´affiche, je vais alors sur le support apple, suis les différentes étapes, maintenir la touche option au démarrage, cela m´affiche rien du tout. Toujours ce dossier clignotant, je précise que je n´ai pas reçus de disque d´installation lors de mon achat (sur le site apple), donc pas moyen de relancer la bécane avec le disque d´instal.
Je précise le mbp a planté (freeze) quand voulu lancer un jeux donc je l´ai éteint en appuyant longtemps sur le bontont ¨ON¨.
Que puis-je faire?
Maintenant que je vis au Brésil c´est un peu la mer@#* pour envoyer au service après ventes Français.
(J´ai déjà parcouru le forum sans réponse)
Demain, je compte me rendre dans un magasin apple dans le centre de Rio avec ma facture imprimer, j´éspère y trouver aussi de l aide.
Autre question, le SAV fonctionne dans tout les magasin apple du monde?
Si quelqu´un pouvais m´aider please!! Merci.
Dernière édition: