Probleme d'enregistrement avec Logic

Ian_O

Membre enregistré
26 Février 2010
2
0
34
Salut tout le monde.

Voila j'ai un problème parce que je commence tout juste à utiliser Logic 9 et comme je bidouille pour découvrir j'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque j'essaye d'enregistrer de petites pistes par l'intermédiaire du micro intégré de mon iMac, le son n'est détecté qu'un laps de temps plus tard et est meme enregistré avec une réverbération et déformé. Je ne trouve pas ou je pourrais modifier ces parametres d'enregistrement avec le micro intégré.

Merci et désolé si je n'ai pas été clair n'hésitez pas à me poser des questions.


Ian :)
 
Un petit peu plus de détail sur ta configuration s'impose car nous n'avons certainement pas le même matériel .
Sous quel systéme es-tu et utilises-tu une carte-son externe par exemple ? Tous ces détails ont leur importance _
 
Je suis sous le dernier OS, snow leopard, mon iMac a quelques mois seulement. Sinon non je n'utilise pas de carte son externe puisque je fais simplement de petits enregistrement avec le micro intégré de mon mac.

Je cherche en fait à quel endroit sont les paramètres d'enregistrement du micro intégré, car même en enregistrement lorsque je mets le casque le son enregistré est directement réverbéré.
 
Donc, le son arrive avec du retard et une réverbération en prime ou peut-être un léger délai ?
En premier lieu, je ne vois que le réglage Buffer depuis les Préférences de LOGIC puis rubrique Audio .
Disposer ce Buffer sur 128 ou 256 devrait être correct à moins qu'il ne soit sur ces valeurs déjà .
 
Donc, le son arrive avec du retard et une réverbération en prime ou peut-être un léger délai ?
.

Tout ce que je vois là c'est qu'il enregistre avec le micro intégré et s'entend directement avec les baffles intégrés !!! augmente le volume d'entrée du mic et t'as un larsen

attention les oreilles !!!!