Ce problème m'est arrivé 2 fois à l'identique. La 1ère fois sur une GalaxyTab 2 7" et dernièrement avec un Note 10.1 2014 !
J'utilise mon compte "me.com" comme compte principal sur lequel j'envoie mes divers comptes (orange, etc) pour synchronisation avec les Mac, iPad, iPhone, donc ce que j'ai fait il y a 2 mois sur un Note 10.1. J'ai récupéré les paramètres de mon compte icloud et ça a marché pendant un bon mois sans problème.
Depuis 15 jours je ne peux plus me connecter avec ce Note sur le serveur iCloud, exactement comme avec ma GalaxyTab : j'avais alors remarqué, après plusieurs reconfiguration du courrier icloud que seule la boite d'envoi fonctionnait, mais que je ne pouvais plus recevoir les "me.com" !
Est ce que ça vient d'Apple, d'android, ou de Samsung ? Suis je le seul à avoir eu ce problème ?
Résultat : j'ai du faire de "@gmail.com" ma messagerie de regroupement !!
(bon, ne me dites pas que je n'ai qu'à acheter du matos Apple !!)
J'utilise mon compte "me.com" comme compte principal sur lequel j'envoie mes divers comptes (orange, etc) pour synchronisation avec les Mac, iPad, iPhone, donc ce que j'ai fait il y a 2 mois sur un Note 10.1. J'ai récupéré les paramètres de mon compte icloud et ça a marché pendant un bon mois sans problème.
Depuis 15 jours je ne peux plus me connecter avec ce Note sur le serveur iCloud, exactement comme avec ma GalaxyTab : j'avais alors remarqué, après plusieurs reconfiguration du courrier icloud que seule la boite d'envoi fonctionnait, mais que je ne pouvais plus recevoir les "me.com" !
Est ce que ça vient d'Apple, d'android, ou de Samsung ? Suis je le seul à avoir eu ce problème ?
Résultat : j'ai du faire de "@gmail.com" ma messagerie de regroupement !!
(bon, ne me dites pas que je n'ai qu'à acheter du matos Apple !!)