probleme d'execution soft après installation

yann44

Membre confirmé
10 Août 2006
36
1
43
Nantes
Salut,

J'ai telecharger un soft, Isquint. Une fois l'executable dans le dossier Application, je clic dessus. L'icone du soft apparait quelques secondes dans le dock puis disparait. Aucune fenetre ne s'ouvre.
On m'a proposer d'installer Onyx. Pas de probleme pour l'installation mais lorsque je veux lancer l'application j'ai le meme probleme que pour le premier soft dont je vous ai parlé. Pour ce qui est d'Onyx, j'ai meme essayer d'installer une autre version mais le probleme reste le meme.

Quelqu'un aurait il une petite idée ? ca va encore être un truc tout con, je l'sens bien.

merci.
A+
yan

Que ce soit pour iSquint ou Onyx es-tu spur que tu n'as pas installé des versions nécessitant MacOS X 10.4 (tu es bien en 10.3.9, non?)

yann44 a dit:
Personne n'aurait une petite idée a mon probleme ?
bye

J'ai téléchargé cette app. sur le bureau, cliqué sur le .dmg et glissé l'icone d'iSquint v.1.4.3 dans mon fichier des App. (Tiger 10.4.7) Tout fonctionne parfaitement; j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui permet le réglage des options. (minimum requis 10.3.9)

Ci-joint un extrait du "readme" :

It's also really easy.
Just drag in your file, and click Start.
You can also choose "TV" or "iPod" size, set your quality, or even go all-out by playing in the Advanced drawer.

On a 1GHz G4, iSquint can convert most video files to iPod-screen-sized videos in realtime. Depending on a few factors, a 20 minute video will take up anywhere from 50-150MB of disk space.

System Requirements:
Mac OS X 10.3.9 or higher
A computer capable of running Mac OS X 10.3.9 or higher. Universal Binary for PowerPC and Intel Macs.
One or more videos worth watching.
iPod not included.

:)

En fait cest un probleme que je rencontre avec n'importe quelle nouvel application que j'installe.
J'ai meme installer Xcode depuis le cd que j'ai eu avec le mac. Et j'ai le meme truc au demarrage de l'application, rien ne se passe.

Mon compte est bien admin. Mais c'est vrai que je n'ai pas essayé de creer un nouveau compte !! pas bete Kisco. J'vais essayer ca tout de suite.