Je viens d'installer Mavericks qui semble fonctionner sans problèmes sauf que depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur (menu pomme/éteindre)
Après quelques instants j'obtiens un écran gris avec la flèche du curseur (pas de roue qui tourne) et je suis finalement obligé d'éteindre manuellement avec l'interrupteur.
Si je fais fermer la session puis eteindre une fois sur la page où se trouve les comptes, cela fonctionne.
J'ai zapper la p ram et il s'est éteint normalement une première fois mais la fois suivante le problème s'est reproduit.
J'ai vérifié le disque (bon état), réparer les autorisations sans succès.
En démarrant sur un disque externe avec ma dernière sauvegarde de mountain lion, pas de problème d'extinction.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de situation ?
Merci pour vos remarques ou réponses
Imac 27 pouces 2,9 GHz Core i5 8Go de ram
Après quelques instants j'obtiens un écran gris avec la flèche du curseur (pas de roue qui tourne) et je suis finalement obligé d'éteindre manuellement avec l'interrupteur.
Si je fais fermer la session puis eteindre une fois sur la page où se trouve les comptes, cela fonctionne.
J'ai zapper la p ram et il s'est éteint normalement une première fois mais la fois suivante le problème s'est reproduit.
J'ai vérifié le disque (bon état), réparer les autorisations sans succès.
En démarrant sur un disque externe avec ma dernière sauvegarde de mountain lion, pas de problème d'extinction.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de situation ?
Merci pour vos remarques ou réponses
Imac 27 pouces 2,9 GHz Core i5 8Go de ram