Problème d'horloge dans Mail

elisée

Membre actif
14 Septembre 2010
118
9
Canada
Bonjour,

J'ai recherché une réponse dans le forum, mais manifestement personne ne semble rencontrer mon problème.

Mon horloge générale est réglée sur le fuseau horaire Nord Américain avec détermination automatique du lieu où je me trouve pour ajuster l'heure.

Cela étant, j'ai remarqué que l'horloge du Mail n'est pas correcte. Exemple, je reçois des mails systématiquement à la bonne heure d'envoi, mais mon logiciel affiche toujours l'heure et pour minute 08.

Mail indique toujours 11h08, 10h08, 13h08 même si je reçois les messages à la minute 54 ou 45, il n'affiche que la minute 08.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux régler ce problème ? Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

Bonjour,

J'ai recherché une réponse dans le forum, mais manifestement personne ne semble rencontrer mon problème.

Mon horloge générale est réglée sur le fuseau horaire Nord Américain avec détermination automatique du lieu où je me trouve pour ajuster l'heure.

Cela étant, j'ai remarqué que l'horloge du Mail n'est pas correcte. Exemple, je reçois des mails systématiquement à la bonne heure d'envoi, mais mon logiciel affiche toujours l'heure et pour minute 08.

Mail indique toujours 11h08, 10h08, 13h08 même si je reçois les messages à la minute 54 ou 45, il n'affiche que la minute 08.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux régler ce problème ? Merci !

Finalement je viens de résoudre le problème à l'instant. J'ai rédigé une requête pour rien. Pour ceux qui rencontre le même problème, voici la solution : Aller dans Préférence System depuis le finder, Sélectionner Langues et Textes, puis Format et choisir votre région.

Pour ma part auparavant j'avais sélectionné mode personnalisé. Finalement j'ai choisi Canada et tout est rentré dans l'ordre...