Problème diaporama Microsoft Power Point 2011

paul171195

Membre enregistré
12 Mars 2013
6
0
28
Bonjour, voilà j'ai un léger soucis, quand j'ouvre un power point sur Microsoft office mac 2011 je n'est aucun problème pour voir le diaporama, le modifier... mais quand je veux visionner mon diaporama (faire une lecture pleine écran), mon écran devient noir, le mac se bloque quelque seconde et après m'affiche une message d'erreur. J'ai déjà essayé de réinstaller Microsoft sans succès, on m'a donc conseillé de télécharger un visionneur et de ne plus utiliser la fonction diaporama sur power point ce qui est certaine une solution mais j'aimerais quand même savoir où est le problème. Je précise encore que le problème à lieu pour n'importe quel power point ouvert de n'importe quel version, j'ai même le problème quand je créer un nouveau diaporama alors que je n'est encore rien rajouté dessus :/ Merci, je rajoute à la discussion les messages d'erreurs en espérant que quelqu'un connait la solution :)

Message d'erreur :
Power point à détecté une erreur et doit être fermé.
Pour enregistrer une copie de la présentation actuelle dans le menu Finder, cliquez sur enregistrer sous, puis attribuez un nouveau nom au document. Enregistrez toute autre présentation ouverte, puis fermez et ré ouvrez PowerPoint.
 
Dernière édition:
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.


Par ailleurs, essaie de faire un essai dans une 2e session. Et précise la version exacte de ton OS et de PowerPoint.
 
Alors la version de mon mac c'est un macbook pro 13 pouces 10.9, je l'est acheté en début d'année :) et la version de mon microsoft office power point 2011 c'est 14.0.
 
la version de mon microsoft office power point 2011 c'est 14.0.

Ben commence donc par te mettre à jour, parce que PowerPoint, c'est 14.3.9, la bonne version !