problème d'impression Macbook/ Deskjet 815c

vera75019

Membre enregistré
6 Décembre 2007
4
0
53
Bonjour à tous,
J'ai installé mon imprimante sur mon nouvel ordi grâce au site de HP (bon service, rapide et aimable). mais catastrophe, il n'y a que le haut des mots qui soient imprimés, et j'ai bien deux pages de caractères spéciaux bizarres qui arrivent avant ! Que pasa? :confused: Qui peut me traduire?
Merci d'avance
Vera

Bonjour!
J'ai presque le meme problème que toi Vera : une imprimante HP deskjet 895 cxi qui fonctionne super avec mon iMac 10.2, mais par contre pas du tout avec mon Macbook 10.4. Elle est détectée mais au moment de l'impression, c'est :eek: = d'abord la feuille passe une fois et me revient quasi vierge (avec une ou 2 lignes de caractères bizarres) , puis comme toi, la moitié supérieure des lignes est imprimée, les caractères sont grossis, et dès que j'ai de la couleur tout est dans les tons rosés! (et dès que je rebranche mon imprimante sur l'iMac tout va bien!)
Le soucis c'est que je dois imprimer une plaquette que je viens de faire sur le macbook, et l'imac ne lit pas mon document donc ne peut pas l'imprimer......:(

As tu trouvé une solution?
Quelqu'un peut nous/m' aider?:(

merci!!:)

une page de test donne quoi ? (pref système>imprimantes & fax>Ouvrir la liste d'attente ...>imprimante>page d'essai).

sinon, ça sent le pilote foireux, ou le câble HS (mais si cela fonctionne sur l'imac et pas sur MB ... c'pas le câble).

une page de test donne quoi ? (pref système>imprimantes & fax>Ouvrir la liste d'attente ...>imprimante>page d'essai).

sinon, ça sent le pilote foireux, ou le câble HS (mais si cela fonctionne sur l'imac et pas sur MB ... c'pas le câble).

merci pour ton aide.
quand je fais ce que tu me dis, je ne peux pas cliquer sur "imprimer une page d'essai" du menu "imprimante". (il n'apparait pas en noir)
:confused: :confused: :confused: :confused:

merci pour ton aide.
quand je fais ce que tu me dis, je ne peux pas cliquer sur "imprimer une page d'essai" du menu "imprimante". (il n'apparait pas en noir)
:confused: :confused: :confused: :confused:

Bon, bha, moi j'ai pas d'imprimante, j'imprime au boulot sur une laser couleur (ça me coûte rien !), donc je ne peux pas faire de test .... je dirais, désinstaller l'imprimante, la réinstaller .... d'ailleurs (je suis curieux) comment l'as-tu installée ?

je dirais, désinstaller l'imprimante, la réinstaller ....

OUPS....:rose:

d'ailleurs (je suis curieux) comment l'as-tu installée ?

je, bhe, j... enfin...j'ai rien fait de spécial.... j'ai branché mon cable usb (qui fonctionne bien), je suis allée dans les pref sys > imprimante fax....pour voir si elle était bien détectée, comme j'ai vu que oui, bah voilà!
:heu:
LaorA

Merci, j'ai téléchargé puis installé GPL Ghostscript, mais ...que dois je faire ensuite? Il n'apparait pas dans mes applications...
Merci encore...:rose:
LaorA