Problème d'impression réseau

Geronomo

Membre enregistré
20 Mars 2008
4
0
Bonjour,

Je possède une imprimante Canon i865 et un scanner Epson Perfection 1260 connectés à mon iMac 20' à l'aide d'un Hub USB Réseau Belkin F5L009ea.

L'impression à partir de "Pages" ou de "TextEdit" ne me sort que des pages blanches alors que l'imprimante agit comme si elle imprimait quelque chose.

Lors de la numérisation aucun problème mais l'impression à partir de "Aperçu" donne un texte très pâle avec une police de caractères qui ne correspond ni à celle du fichier d'origine, ni à celle du fichier .tiff (police d'origine : arial : police de sortie : academy engraved).

Par contre aucun problème lors de l'impression de photos.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
 
Bonjour,

Je sais pas si je poste la ou il faut mais......

Mon probleme est que j'ai un MacBook Intel qui a pour borne Wifi mon Airport Express (802.11n) que j'ai achete il y a 3 jours, j'ai rejoins mon reseau Wifi Neuf donc internet OK, la connexion a mes JBL OK donc musique via iTunes nikel et mon imprimante HP Deskjet F4180 ok donc pas mal.
Sauf que, le probleme avec l'imprimante est que je n'ai le droit que au noir et blanc !:eek: La couleur ne veut pas, sauf dans le cas ou je connecte mon imprimante directement au mac mais la n'est pas mon interet, donc une idee:confused: ???
 
:D :D :D

Je viens de regarder un peu le truc de Hpijs et ca marche!!!!!!

Merci pour le link, en fait c'est pareil pour mon probleme, en fait il faut que l'imprimante soit reconnue en tant que "imprimante reseaux".:up: :up: :up: :up: :up: