problème d'impression

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
mon problème concerne l'impimante, c'est bizarre, mais je ne peux pas imprimer les documents du word, alors que ceux provenant de l'internet sont imprimés normalement, a chaque fois quand j'essai de le faire il y a 1 message d'erreur qui s'afiche en disant qu'il y a 1 problème de connection de l'ordinateur avec l'imprimente
j'ai verifié tous les cables, ils sont branchés
toute au début ça a marché, j'ai ce problème depuis 1 semaine, peut-être j'ai appuié sur 1 touche où il ne fallait pas?
mon ordinateur c'est imac OS 9.0.4 RAM 64Mo
DD.7Go
merci bc en avance

Sylvia ([email protected])
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
J'ai un utilisateur qui a eut ce probleme la semaine derniere, apres verification il avait le virus "666" sur son systeme.

A verifier.
<HR></BLOCKQUOTE>

... en utilisant la fonction recherche et en tapant 666.
 
le virus 666 se présente sous forme d'extension. J'indiquais juste comment le trouver sur son disque dur !
 
Bonjour les gars, c'est muludovski qui vous ecrit de chez Sylvia (c'est ma voisine)...
je reponds a sa place a vos suggestions...
1/ L'imprimante: Lexmark Z32
Elle apparait bien dans le selecteur dans la colonne de gauche mais pas celle de droite...
2/ Le virus: Il n'y est pas...
Voila...
Merci a vous...
A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylivia.s:
...Elle apparait bien dans le selecteur dans la colonne de gauche mais pas celle de droite...
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut Sylvia, salut mulud,
Cela suggère un problème de driver !...
Sûr elle imprime par une autre application ?!?
Si c'est le cas, alors le câble est bon, donc le + simple est de faire disparaître tout ce qui à trait à la lexmark (via Sherlock) y compris les prefs et de tout réinstaller...
Sinon, tester un autre câble...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylivia.s:
Bonjour les gars, c'est muludovski qui vous ecrit de chez Sylvia (c'est ma voisine)...<HR></BLOCKQUOTE>

'tain c'est vraiment le bordel dans cette immeuble...
grin.gif
grin.gif


'+

[11 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]