Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante : e n'arrive plus du tout à imprimer
Ne me dite pas qu'il faut installes macosx parce que c'est pas avec mon imac 233 qu'il risque de tourner ...
Mon imprimante est un EPSON stylus color 740
Elle est connectée par usb
Je suis sou mac os 9.2
j'ai essayer de désinstaller tous les driver et de les réinstalleé mais rien a faire ...
je suis aller dans sélecteur et , en sélectionnant l'icone SC 740, il y a eut ce message d'erreur :
Le port imprimante ou modem que vous souhaiter utiliser pour SC 740 n'est pas valable, car Apple Talk est actif ou une autre application utilise ce port.
Utilisez le sélecteur pour désactiver Apple Talk ou fermez les autres applications.
Apple talk est désactiver et ca ne marche toujours pas ...
Merci d'avance pour votre(vos) rapide(s) réponse(s)
J'ai un problème avec mon imprimante : e n'arrive plus du tout à imprimer
Ne me dite pas qu'il faut installes macosx parce que c'est pas avec mon imac 233 qu'il risque de tourner ...
Mon imprimante est un EPSON stylus color 740
Elle est connectée par usb
Je suis sou mac os 9.2
j'ai essayer de désinstaller tous les driver et de les réinstalleé mais rien a faire ...
je suis aller dans sélecteur et , en sélectionnant l'icone SC 740, il y a eut ce message d'erreur :
Le port imprimante ou modem que vous souhaiter utiliser pour SC 740 n'est pas valable, car Apple Talk est actif ou une autre application utilise ce port.
Utilisez le sélecteur pour désactiver Apple Talk ou fermez les autres applications.
Apple talk est désactiver et ca ne marche toujours pas ...
Merci d'avance pour votre(vos) rapide(s) réponse(s)