10.15 Catalina Problème d'installation Adobe acrobat pro sous Catalina

Statut
Ce sujet est fermé.

Pink Pepper

Joe Dalton
12 Septembre 2016
7
0
46
Bonjour,

J'ai téléchargé Adobe Acrobat Pro pour pouvoir l'installer sur ma dernière mise à jour OSX Catalina.
J'ai suivi toutes les étapes, comme d'hab (voir ci-joint)... mais lorsque je veux lancer le Setup, il se passe 2 choses :

1. Il y a ce message : "Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible"... là je fais continuer.

2. Puis lorsque je lance l'instal, ça bloque à l'étape "Lisez moi", et là il ne se passe plus rien et je suis obligé de forcer à quitter le logiciel d'installation.

Dans les explications d'installation, il est indiqué de désactiver Gate Keeper, en saisissant " => sudo spctl --master-disable " dans le Terminal. Pour pouvoir installer des logiciels de "N'importe où". Mais quand je fais ça, ça ne change rien.

Si ça ne fonctionne pas, il est aussi conseillé d'installer Onyx pour pouvoir désactiver Gate Keeper. Sauf qu'Onyx pour Catalina n'est pas encore sorti.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, car j'ai absolument besoin d'Acrobat Pro pour du pré-presse.

Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-10-20 à 15.08.48.png
    Capture d’écran 2019-10-20 à 15.08.48.png
    208,4 KB · Affichages: 547
  • Capture d’écran 2019-10-20 à 14.47.55.png
    Capture d’écran 2019-10-20 à 14.47.55.png
    413,3 KB · Affichages: 573
  • Capture d’écran 2019-10-20 à 14.48.13.png
    Capture d’écran 2019-10-20 à 14.48.13.png
    119,5 KB · Affichages: 508
Salut,

Visiblement ce fil réponse #1 doit être dans ton cas.

Merci pour ta réponse rapide c'est cool... mais en gros je suis dans la M....de ! Je pensais que Catalina était une mise à jour comme les autres et que mes logiciels allaient toujours fonctionner comme avant. Et vu que j'ai pas le temps d'aller surfer sur le net pour savoir si telle ou telle MAJ va tout me faire planter...

Bon ben si tu connais un moyen d'installer Acrobat gratos sur Catalina fais moi signe.

Merci encore
 
Acrobat gratos sur Catalina

Il n’est pas question de " gratos " mais de compatibilité avec Catalina ... ( une MàJ sera sûrement proposée du côté d’Adobe )
 
Il n’est pas question de " gratos " mais de compatibilité avec Catalina ... ( une MàJ sera sûrement proposée du côté d’Adobe )

Ben si justement... si je souscris à Adobe Créative Cloud "pas gratos" le problème ne se posera plus et je pourrai installer Acrobat sans problème...

Merci encore pour tes réponses.
 
Ben si justement... si je souscris à Adobe Créative Cloud "pas gratos" le problème ne se posera plus et je pourrai installer Acrobat sans problème...
On va en rester là, ce que tu tentes d'installer n'est pas légal, dans ta 1ère copie écran c'est clairement du piratage, je ferme ton message et tu te débrouilles !
 
Statut
Ce sujet est fermé.