Problème d'installation avec CNX2

jipe82

Membre confirmé
23 Août 2011
33
2
Montauban
Bonjour !
Lors de la mise à jour du logiciel de retouche d'image de Nikon, avant l'optimisation pour Yosémite, j'ai installée une version qui, pour fonctionner m'a fait modifier le terminal. Lors de la fourniture du logiciel optimisé, après l'installation propre, celui-ci plante systématiquement à l'ouverture avec une longue liste d'erreur sur le message. J'ai bien essayé de restaurer la version précédente via TimeMachine mais sans succès.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci de vos lumières.

Jp

Lors de la mise à jour du logiciel de retouche d'image de Nikon, avant l'optimisation pour Yosémite, j'ai installée une version qui, pour fonctionner m'a fait modifier le terminal.

Lors de la fourniture du logiciel optimisé, après l'installation propre, celui-ci plante systématiquement à l'ouverture avec une longue liste d'erreur sur le message.
Bonjour,

Si tu as fait une installation propre (ça veut bien dire que tu as effacé ton HD), as-tu remis les logiciels en place avec l'application Assistant migration ? ou en les installant depuis les CD/DVD, voir depuis l'AppStore, donc le terminal ne pouvait plus contenir les modifications d'avant, à moins que tu les as reprises depuis TM