10.14 Mojave Problème d'installation d'un logiciel suite à une mise à jour du système

Oui, j'ai logic pro et travaille avec ! Mais c'est une ancienne version je crois. Mais il me semble que ca ne peut pas être ça qui bloque son installation ??
 
Je ne sais pas, j'ai juste vu qu'il travaillait Avec Logic Pro, je n'ai même pas vu de version MacOS demandée ;;;

Je ne saurai t'aider plus, désolé ... ( mais je suis le post quand même ... )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-02-17 à 00.39.58.png
    Capture d’écran 2019-02-17 à 00.39.58.png
    1,9 Mo · Affichages: 40
Dernière édition par un modérateur:
J'ai trouvé un cas très similaire au mien ici : https://www.filebot.net/forums/viewtopic.php?t=6280
La seule chose, c'est que n'étant pas suffisamment calé en informatique, je n'ai compris comment
faire la solution qui a permit de résoudre le problème.
En effet, la solution a l'air d'être celle-ci (avant dernier message) : I guess you could do mkdir /usr/local/bin and then try again.
Mais qu'est ce que cela signifie ?

En tous cas, je viens d'essayer d'installer à nouveau mon fichier .pkg sans succès après l'avoir entièrement dé-installé.
Après avoir fait : CMD + L j'ai eu le message :

Bloc de code:
Feb 17 12:52:51 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Package Authoring Error: <background> has an unsupported MIME type: image/data
Feb 17 12:52:51 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Package Authoring Error: <background_scaling> has an unsupported MIME type: X-NSObject/NSNumber
Feb 17 12:52:51 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Package Authoring Error: <background_alignment> has an unsupported MIME type: X-NSObject/NSNumber
Feb 17 12:52:51 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Package Authoring Error: <layout-direction> has an unsupported MIME type: X-NSObject/NSNumber
Feb 17 12:55:11 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: IFJS: *** exception: TypeError: null is not an object (evaluating 'my.target.systemVersion')
Feb 17 12:55:11 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: IFJS: *** exception: TypeError: null is not an object (evaluating 'my.target.systemVersion')
Feb 17 12:55:11 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: IFJS: *** exception: TypeError: null is not an object (evaluating 'my.target.systemVersion')
Feb 17 12:55:11 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: IFJS: *** exception: TypeError: null is not an object (evaluating 'my.target.systemVersion')
Feb 17 12:55:17 MacBook-Pro-de-Anne installd[445]: PackageKit: ----- Begin install -----
Feb 17 12:55:22 MacBook-Pro-de-Anne installd[445]: PackageKit: Install Failed: Error Domain=PKInstallErrorDomain Code=112 "Une erreur s’est produite pendant l’exécution des scripts du paquet « CFX_Lite.pkg »." UserInfo={NSFilePath=./postinstall, NSURL=file://localhost/Users/Anne/Documents/CFX_Lite/CFX_Lite.pkg#MAC_CFX_LITE_FULL.pkg, PKInstallPackageIdentifier=com.garritan.CFX.Litefull.pkg, NSLocalizedDescription=Une erreur s’est produite pendant l’exécution des scripts du paquet « CFX_Lite.pkg ».} {
        NSFilePath = "./postinstall";
        NSLocalizedDescription = "Une erreur s\U2019est produite pendant l\U2019ex\U00e9cution des scripts du paquet \U00ab\U00a0CFX_Lite.pkg\U00a0\U00bb.";
        NSURL = "file://localhost/Users/Anne/Documents/CFX_Lite/CFX_Lite.pkg#MAC_CFX_LITE_FULL.pkg";
        PKInstallPackageIdentifier = "com.garritan.CFX.Litefull.pkg";
    }
Feb 17 12:55:23 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Install failed: Le programme d’installation a rencontré une erreur qui a provoqué l’échec de l’installation. Contactez l’éditeur du logiciel pour obtenir de l’aide.
Feb 17 12:55:23 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: Displaying 'Install Failed' UI.
Feb 17 12:55:23 MacBook-Pro-de-Anne Installer[612]: 'Install Failed' UI displayed message:'Le programme d’installation a rencontré une erreur qui a provoqué l’échec de l’installation. Contactez l’éditeur du logiciel pour obtenir de l’aide.'.
Suite à ces nouvelles informations, avez-vous une idée de comment procéder pour l'installer ? :)
Je suis complètement perdue...!! Merci mille fois à qui pourra m'aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas plus d’idée de mon côté, de plus je ne suis pas utilisateur de Logic Pro.

Et si tu fais un clic secondaire ouvrir avec : tu n’as pas Logic Pro ?

Ou dans Logic Pro, n’as-tu pas dans le menu ( haut ) importer ou un terme du genre, histoire d’enrichir la bibliothèque ?

Je ne vois pas autre chose, désolé !

En général, @Locke est plus calé sur ce genre de problème lié à une installation ...
 
En général, @Locke est plus calé sur ce genre de problème lié à une installation ...
Eh bien non, je n'ai pas trouvé, mais ça semble lié avec un problème System Events qui est un contrôle pour la suite, en fait une autorisation, de la finalisation de l'installation.

@Eg.Nous
Ton logiciel étant payant, j'ai eu beau tester avec un fichier de mise à jour, j'ai eu le même problème. Après des tas d'autorisations, je ne suis arrivé à rien et au final avec ton résultat. Je te conseillerais pas contre d'arrêter de jouer avec le Terminal, car ce que tu mentionnes dans le lien de ta réponse #24, n'a aucun rapport !

Il te faudra contacter le site officiel pour avoir des explications pour l'installation dans macOS Mojave.
 
Oui, je pense en effet que la solution est de contacter le site officiel.
Merci beaucoup en tous cas pour vos réponses à tous les deux :)