problème d'installation ffmpegX

neigu

Membre enregistré
22 Décembre 2009
4
2
Bonjur,

J'ai un Mac OS X 10.6.2 depuis peu, j'ai suivi les instructions d'installations de ffmpegX concernant les Codecs manquant, je me rends sur le site en question et clique sur les liens et j'arrivent sur des pages d'Apple où je n'y comprends rien. Comment peut-on installer les codescs manquant? tel que Mpeg et je ne sais plus quoi d'autres. Car au moment de l'installation, le logiciel les cherchent dans mon ordinateur, et je ne les ai pas, ce qui fait que ma conversion est annulé.

J'ai déjà visionné un topic sur votre forum mais ça ne m'a rien apporté, voilà pourquoi j'en ouvre un.

Je vous remercie.
@+
Neigu
 
hello

simple

télécharge ça
et
ça

lien direct, fais un clique droit "enregistrer sous"

mets sur le bureau

dans le fenêtre de démarrage de ffmpegx, pointe vers les fichiers téléchargés, c'est tout
 
Bonjour Arlequin,

Merci de ta réponse, mais les pages sont erronnées.
Tout comme j'ai suivi les instruction de cette page : http://www.macetvideo.com/ffmpegxInstall/ffmpegxInstall.html
Mais ça ne marche pas, et malgrés que je clique sur tout les liens indiqués pour enregistrée les différents dossiers, il n'y a même pas de les fichiers précisés...

les pages ne sont pas erronées, ce sont des liens directs de téléchargement !!! comme je l'ai indiqué, il faut faire un clique DROIT puis "enregistrer la cible sous..."
 
Je précise ce qu'a dit harlequin,
Faire un clic droit sur ces liens et choisir" enregistrer le fichier lié sur le bureau"
Pour le premier fichier on obtient un fichier .txt et c'est là que c'est déroutant car habituellement c'est un fichier .component - qui se place dans /bibliothéque/quicktime/
Une fois lancé FFmpeg, montrer le chemin pour ce fichier, entrer en bas de la fenêtre FFmpeg son code ( administrateur) et exécuter.
Faire de même avec le 2° fichier.
 
Bonjour,

J'ai réussi a installer le logiciel ffmpgX, mais ça ne marche pas, existe-t-il un autre logiciel qui permet de convertir les videos flv en mp3?