problème d'installation pour vlc dernière version

ninizaza

Membre confirmé
30 Octobre 2004
82
0
Bonjour
Je souhaite installer la dernière version 0.8 de VLC, je télécharge le logiciel et il apparaît un message d'erreur disant "échec du montage des images disques", raison:"aucun système de fichier montable". Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?
Merci

ninizaza a dit:
Bonjour
Je souhaite installer la dernière version 0.8 de VLC, je télécharge le logiciel et il apparaît un message d'erreur disant "échec du montage des images disques", raison:"aucun système de fichier montable". Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?
Merci
Et hop c'est parti pour un tour de FAQ! Prenez garde a la fermeture des portes, attention au départ! :p ;)

Merci pour les solutions mais aucune ne fonctionne. J'ai essayé le lien et dans la fenêtre de téléchargement on m'indique une erreur de montage et j'ai essayé la solution proposée sur le FAQ cela ne change rien. Je télécharge avec du cable Noos en 512k et c'est la première fois que j'ai ce problème sous Panther...Vous entrevoyez des explications?

ninizaza a dit:
Merci pour les solutions mais aucune ne fonctionne. J'ai essayé le lien et dans la fenêtre de téléchargement on m'indique une erreur de montage et j'ai essayé la solution proposée sur le FAQ cela ne change rien. Je télécharge avec du cable Noos en 512k et c'est la première fois que j'ai ce problème sous Panther...Vous entrevoyez des explications?
Dans la FAQ il n' y a pas une mais plusieurs solutions (suivre les liens). En particulier tu utilise quel navigateur pour télécharger? Recommence avec un autre navigateur pour voir.

J'ai contourné le problème finalement réussi en téléchargeant VLC avec un PC et une connexion Free...Cette fois, l'image disque montait sur le bureau.
Merci de votre aide