Bonjour ! Déjà, à ceux qui se trouvent dans le même bateau que moi, ici il n'y a pas (encore) la réponse à ce que vous cherchez. En fait, mon problème est que bon, je télécharge bien la version complète 1.28 de dofus sur le site OFFICIEL, je l'installe, tout, nickel, et quand je le lance... bah, il plante pas, mais il se lance tout simplement pas ! En fait si ( compliqué ^^), l'icône dans ma barre d'applis "sautille", mais le logiciel ne se lance pas. Alors oui, j'ai cherché sur d'autres sites, le support de dofus, etc... La réponse la plus courante est qu'il faut que j'aille dans le panneau paramètres globaux de sécurité de macromedia flash player, afin d'autoriser le fichier ( je l'avais fait pour la version précédente ). Sauf que voilà, deuxième problème : le programme qui est sur le site ne s'affiche pas, et je ne peux donc pas autoriser dofus à flash player. J'en possède d'ailleurs la toute dernière version. J'ai essayé avec Opera, Safari, Firefox : que dalle, ce foutu programme à la *** veut pas s'ouvrir, alors que ça marchait très bien y a quelques mois. Après, peut-être que le problème de dofus vient du fait que je ne l'ai pas installé dans les applis, mais dans mes docs, mais j'en doute : et flash player, j'en fais quoi dans tout ça ?
Je vais éviter de lancer un grand HELP ME, même si j'en ai envie (oups ^^). Bon, en attendant vos réponses ( merci d'avance ), je retourne bouffer le canapé. Sur ce, bonne soirée.
Je vais éviter de lancer un grand HELP ME, même si j'en ai envie (oups ^^). Bon, en attendant vos réponses ( merci d'avance ), je retourne bouffer le canapé. Sur ce, bonne soirée.