Probleme dossier Documents!

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai copié mon dossier document macos 9.2.1 sur une autre partition le temps de sauvegarder le ssyteme sur un CD sans dépasser les 650Megs
Apres je l'ai remis a sa place
Mais il avait persu son icone 'document'

Maintenant quand je lance Entourage il ne retrouve plus mes reglages, mails etc
J'ai l'impression qu'il ne trouve plus le dossier Documents ou mettre son dossier 'Données utilisateurs Microsoft' (en effet si je jette les preferences et le dossier Données utilsateurs… a la poubelle et lance Entourage, il ne crée pas un nouveau dossier comme il devrait).

Je pense que mon dossier documents n'est plus reconnu comme le Vrai dossier documents du systeme
help!

j'ai meme pas assez de place pour resinstaller 9.2.1 par dessus!
 
Il faut que tu indiques à Entourage dans quel dossier il doit aller chercher les infos. Je ne suis pas devant mon iMac actuellement, mais je pense que ça doit se trouver dans les préférences générales. Pour retrouver l'icône "documents" je ne vois pas comment faire. Peux être peux-tu la copier sur le cd MacOS (je ne me rappelle plus s'il y a un dossier documents) et l'appliquer à ton dossier ?
 
Quittez toutes les applications puis ouvrez votre Dossier Système, déplacez alors le Finder sur le bureau et après quelques secondes replacez-le dans le Dossier Système. Si votre dossier Documents n'a toujours pas retrouvé son icône alors redémarrez et reconstruisez le bureau.

Bonne chance et salutations.