probleme d'ouverture d'application comme msn, vlc ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet dilus
  • Date de début Date de début

dilus

Membre enregistré
15 Mars 2009
4
0
43
bonjour,
voila je suis novice dans le mac je vien d'avoir un powerbook g4 systeme os10 13 pouce et quan je telecharge des logiciele comme msn ou vlc en dmg biensur je les aplique tous ce passe bien mais quan je veux ouvrire l'icone commence a sauté sur la bare d'outille mais ne s'ouvre je sais vraiment plus quoi faire aidez moi merci d'avance

Petite précision, s'il te plaît, le système, c'est Mac OS X 10.1.3 ou 10.13 ?
Parce que, si c'est 10.1.3, tu trouveras très peu d'applications encore compatibles avec cette vieille version et si c'est 10.13, tu n'en trouveras pas encore, vu que dans le commerce nous n'en sommes qu'à la 10.5.6. ;)

Petite précision, s'il te plaît, le système, c'est Mac OS X 10.1.3 ou 10.13 ?
Parce que, si c'est 10.1.3, tu trouveras très peu d'applications encore compatibles avec cette vieille version et si c'est 10.13, tu n'en trouveras pas encore, vu que dans le commerce nous n'en sommes qu'à la 10.5.6. ;)

et si ca se trouve c'est 10.3.1 ( un des premiers panther)

Possible aussi :D

Vous avez des peaux de saucisson devant les yeux, ce matin, vous deux ! :D

Allez, je vous la refais, en ajoutant la ponctuation :

je vien d'avoir un powerbook g4, systeme os10, 13 pouce

:siffle:

Bon, le système, on ne sait pas le quel c'est, mais c'est 10.4 ou 10.5, je pense, parce que 13 pouces, c'est pas un PowerBook G4 mais un MacBook (ou alors un PowerBook G3 WallStreet, il y en a aussi eu en 13 pouces :rateau:) !

Dimanche, à l'heure de la sieste ..... D'autant que dans sa configuration, il donne Leopard.
Ceci étant, ou c'est mon écran, ou ce sont mes lunettes, mais les virgules, je ne les vois toujours pas. :rateau: