Problème d'utilisateurs MacBook

matt83000

Membre enregistré
25 Juin 2021
3
0
24
Bonjour,

Je viens ici en urgence car mon MacBook Pro ne fonctionne plus du tout après que j’ai accidentellement modifié le chemin dans la section des Utilisateurs.

J’ai supprimé la ligne du chemin et ai écrit sans faire exprès quelques lettres ce qui a redémarré l’ordinateur et depuis, impossible d’ouvrir n’importe quelle application ni fichier.

Le gros souci c’est que j’ai un énorme projet travail depuis 1 an à rendre ce mercredi !!!

Svp, si vous pouvez m’aider à retrouver mon Mac comme il était, ce serait parfait.
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai effectivement une sauvegarde TimeMachine enregistrée aujourd’hui à 16h. Comment l’utiliser ?
Je sais que ça peut paraître évident, et au risque de passer pour un boomer je ne connais vraiment pas ce domaine...
Tout sur l’ordinateur est bloqué, l’accès aux applications, aux fichiers, même les paramètres crashent...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux pas créer un nouvel utilisateur (ou admin) et tu envoies ta sauvegarde TM dessus ?
C'est une idée que viens d'avoir... à voir si ça peut te faire récupérer ton travail !
 
Dernière édition par un modérateur:
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.