Problème écran de veille + icone utilisateur

DJ_FoX_MaC_ClouD

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
2 087
578
Grenoble
Bonjour, voila je viens de m'a percevoir que les écrans de veille ne marche plus, je m'explique :
dans les préférence système je choisi plasma tunnel, je clique sur "test", sa marche,je met sur 3 min avant l'affichage de l'écran de veille et au bout d'un quart d'heure a regarder le mac comme un ahurit, rien ne se passe...
De plus j'ai selectioné le coin en haut a guache comme coin actif pour le lancer mais quand je laisse la souris dessus il ne se lance pas...

Voila, si quelqu'un à une idée

Et aussi, je voulais changer mon icone utilisateur je vais dans les préférence comptes images, je la change, je fais "definir" la elle s'affiche c'est bien?Je ferme la session, mon icone est bien là... Je redémarre et l'ancien icone est là...

Je n'ai rien modifié pour que de tels erreurs arrivent, merci d'avance ;)
 
Vous avez pas d'idée pour les écrans de veille? C'est important vu que j'ai fait en sorte qu'il demande le mot de passe quand on revient de veille pour eviter à la famille d'y toucher !

[EDIT] Encore une chose ce problème n'est que sous MA session, sous la session "invité" sa se lance sans problème!
 
Je m'auto repond :p

En fait le coin actifs était le coin en haut a gauche, j'avais installé barmaid il y a quelques jours, je l'ai supprimé et tout va bien :)