Problème écran iphone 5

Brenn

Membre actif
7 Juillet 2010
192
11
37
Eire
Bonjour à tous...

Je viens vous narrer ce qui m'est arrivé aujourd'hui : depuis qq temps, je constate sur mon iphone un claquement en bas à gauche de l'écran, qui procure une sensation assez désagréable...
Cela, plus les innombrables égratignures dont il est victime, malgré le fait qu'il est sans arrêt dans une housse, plus les soucis de batteries (20%, puis 30 secondes après 10, puis deux minnutes après 5%... c'est énervant) achève de me décider d'aller à l'Apple Store le plus proche (Louvre) pour en savoir plus.

J'arrive devant un "Genius" (les guillements sont volontaires) et commence par lui faire comprendre mon mécontentement face au mauvais vieillissement esthétique de l'appareil. Réponse :

"C'est normal monsieur, votre téléphone n'a aucun problème. Cela se produit sur tous les iphones, c'est FAIT POUR".

J'avoue que jamais on ne m'avait autant pris pour un abruti.
Si je n'obtiens pas l'échange à neuf de mon appareil contre un blanc (normalement, vu le bruit qu'il fait, cela devrait quand même être possible), apple ce sera fini pour moi. Quand on met 700 balles dans un téléphone, on a au minimum le droit de ne pas être pris pour un tocard. :mad:

Si c'est réellement fait pour, j'aimerai qu'apple me dise pourquoi c'est fait.

RDV demain à l'Apple Store de Bordeaux (je bouge beaucoup...) pour la suite des événements.
 
Bon courage , comme d'autre j'ai rangé mon iphone 5 et je suis allé chez les voisins :(
 
Je commence à me dire que je vais devoir m'y résigner. Les nouveaux modèles de chez HTC me font de l'oeil...

On verra bien.
 
Je commence à me dire que je vais devoir m'y résigner. Les nouveaux modèles de chez HTC me font de l'oeil...

On verra bien.

Le HTC ONE est sympa c'est sur mais en ce qui me concerne Android c'est pas ma tasse de thé c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...

C'est dommage, mais avec le 5 la pomme c'est vraiment raté, pourtant le mobile est super beau, mais si tu travailles avec ton mobile c'est plus l'outil imbattable que c'était dans les générations précédentes
 
Personellement Android me fait de l'oeil :)

Mais pas autant qu'Apple. Je trouve juste absolument scandaleux que certains soit-disant genius puissent faire preuve d'autant de mauvaise foi à l'égard des produits qu'ils vendent.
 
Alors je suis allé à l'Apple Store hier pour en savoir plus.
Le claquement ne s'est pas produit, mais elle a remarqué un petit décalage entre lécran et la structure en alu.
Echange à neuf, donc tout va bien :)
 
Alors je suis allé à l'Apple Store hier pour en savoir plus.
Le claquement ne s'est pas produit, mais elle a remarqué un petit décalage entre lécran et la structure en alu.
Echange à neuf, donc tout va bien :)

Tant mieux pour toi :D