iPhone 6s Problème écran iPhone 6s Plus

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
429
141
38
Béziers
www.flickr.com
Bonjour tout le monde,

J'en ai déjà parlé dans le Topic épinglé "vous et l'iPhone 6s/6s plus", mais je vais créer un sujet.

Voilà mon soucis. Je possède actuellement un iPhone 6s Plus, et j'ai remarqué un defaut au niveau de l'écran, tout en haut sur toute la longueur.

En fait lorsque j'incline l'iPhone, on remarque que la luminosité n'est pas homogène et qu'il y a comme des "tâche noire".

Lorsque j'ai acheter mon premier iPhone 6s Plus en appel store, je l'ai remarqué de suite. Je l'ai ramené et j'en ai pris un autre, et la je constate la même chose. J'en suis venu à me dire que c'était "normal"...

Mais bon c'est quand même vachement visible. Donc j'aimerai avoir le retour des personnes qui ont un iPhone 6s Plus. Avez vous remarqué ce soucis (si c'est vraiment un soucis bien sur) ?

Je tiens à préciser que sur mon iPad ce ci n'est pas visible, et sur l'iPhone 6s que j'avais avant de passer au 6s plus ce n'était pas présent.

Je vais essayer de vous faire une photo si j'arrive à capter ce defaut.

J'ai jusqu'au 20 janvier pour ramener l'iPhone et demander un remplacement standard. En fonction de vos retours je demanderai l'échange.

Merci pour vos retours :)
 
Bon…. j'ai refait le test, cette fois avec un fond d'écran tout blanc, comme sur ta photo. Et… j'ai la même chose ! Si ça peut te rassurer.

Franchement, tu chipotes :( c'est parfaitement invisible en utilisation normale (car pour le voir tu dois pencher le téléphone très en avant ET utiliser un fond d'écran parfaitement blanc) ! Ce qui n'est jamais le cas en utilisation normale, c'est-à-dire l'écran en face et non pas penché en avant :D .

Donc, je garde mon cher 6S Plus que j'adore et qui me donne entière satisfaction, je ne m'inquiète pas et je profite de la vie. :headphone::singing::snaphappy::joyful:
 
  • J’aime
Réactions: Chococed et city1
Merci macounette de ton retour !!!! Ca le rassure, et effectivement je chipote [emoji14]
Mais bon à me rassure car les iPhone 6s Plus que j'ai vu avaient exactement ca (et j'ai meme du coup change mon premier iPhone 6s Plus lol).

Pour le coup je pense que je vais finalement garder le 6s plus. Je dois dire que le grand écran est vraiment agréable à utiliser, et depuis que j'ai enlever la coque j'ai l'impression de redécouvrir le téléphone. Hyper fin, agréable à prendre en main, et finalement plutôt class en blanc argenté.

Pour le coup, je pense que je vais ramener la coque Apple que j'ai, et investir dans l'Apple care +. Comme ca je garde l'iPhone nu, et en cas de casse hop je le change (mais comme j'y fait très attention ça va ^^).

Après concernant la couleur, j'hésite peut être à prendre le modèle gris sidéral, je me tâte...
Mais je reste sur le 6s plus [emoji106]
Merci pour ton retour en tout cas !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour tout le monde,

J'en ai déjà parlé dans le Topic épinglé "vous et l'iPhone 6s/6s plus", mais je vais créer un sujet.

Voilà mon soucis. Je possède actuellement un iPhone 6s Plus, et j'ai remarqué un defaut au niveau de l'écran, tout en haut sur toute la longueur.

En fait lorsque j'incline l'iPhone, on remarque que la luminosité n'est pas homogène et qu'il y a comme des "tâche noire".

Lorsque j'ai acheter mon premier iPhone 6s Plus en appel store, je l'ai remarqué de suite. Je l'ai ramené et j'en ai pris un autre, et la je constate la même chose. J'en suis venu à me dire que c'était "normal"...

Mais bon c'est quand même vachement visible. Donc j'aimerai avoir le retour des personnes qui ont un iPhone 6s Plus. Avez vous remarqué ce soucis (si c'est vraiment un soucis bien sur) ?

Je tiens à préciser que sur mon iPad ce ci n'est pas visible, et sur l'iPhone 6s que j'avais avant de passer au 6s plus ce n'était pas présent.

Je vais essayer de vous faire une photo si j'arrive à capter ce defaut.

J'ai jusqu'au 20 janvier pour ramener l'iPhone et demander un remplacement standard. En fonction de vos retours je demanderai l'échange.

Merci pour vos retours :)
Bonjour à tous,

Je n'ai rien vu de tel sur mon 6S Plus, même en mettant un fonds d'écran très blanc. Mais, ayant des vieux yeux....:D
 
Merci macounette de ton retour !!!! Ca le rassure, et effectivement je chipote [emoji14]
Mais bon à me rassure car les iPhone 6s Plus que j'ai vu avaient exactement ca (et j'ai meme du coup change mon premier iPhone 6s Plus lol).

Pour le coup je pense que je vais finalement garder le 6s plus. Je dois dire que le grand écran est vraiment agréable à utiliser, et depuis que j'ai enlever la coque j'ai l'impression de redécouvrir le téléphone. Hyper fin, agréable à prendre en main, et finalement plutôt class en blanc argenté.

Pour le coup, je pense que je vais ramener la coque Apple que j'ai, et investir dans l'Apple care +. Comme ca je garde l'iPhone nu, et en cas de casse hop je le change (mais comme j'y fait très attention ça va ^^).

Après concernant la couleur, j'hésite peut être à prendre le modèle gris sidéral, je me tâte...
Mais je reste sur le 6s plus [emoji106]
Merci pour ton retour en tout cas !
De rien ! ;)
Laisse-toi le temps pour t'habituer au 6S Plus. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, surtout si tu as des petites mains. Ton cerveau doit réapprendre à manipuler le smartphone :D et avec le temps, tu développeras de nouvelles façons de le tenir, de le manipuler. Ca viendra, crois-moi ;) et le confort d'utilisation est indéniable.

Bonjour à tous,

Je n'ai rien vu de tel sur mon 6S Plus, même en mettant un fonds d'écran très blanc. Mais, ayant des vieux yeux....:D
Moi non plus je n'y voyais rien. Il a fallu que je prenne une loupe ;) #vieuxyeuxaussi :D
 
De rien ! ;)
Laisse-toi le temps pour t'habituer au 6S Plus. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, surtout si tu as des petites mains. Ton cerveau doit réapprendre à manipuler le smartphone :D et avec le temps, tu développeras de nouvelles façons de le tenir, de le manipuler. Ca viendra, crois-moi ;) et le confort d'utilisation est indéniable.


Moi non plus je n'y voyais rien. Il a fallu que je prenne une loupe ;) #vieuxyeuxaussi :D
Ça doit être les yeux bioniques de mes trente printemps qui repère ce genre de problème :)

Cet après midi je vais à l'Apple store de Montpellier qui est ouvert ce dimanche.

Je vais ramener ma coque Apple, et voir si je décide passer à la couleur gris sidéral :)à suivre :)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est normal, tu voit juste le nombre de led qui éclaire le panneau lcd... C'est un nombre discret de led, avec une illumination non homogène... C'est tout!
 
Me revoilà mais finalement je suis revenu sur l'iPhone 6s (et oui...).
J'ai longuement hésité, j'ai tester les deux pendant un long mollet moment à l'Apple store, et finalement la mobilité l'a emporté. J'ai donc (re)pris l'iPhone 6s gris sidéral version 64 go.
Aucun regret. Comme l'a dit l'a dit macounette je n'étais peut être pas près à passer à la taille supérieure (même si je suis d'accord sur le fait que le confort d'utilisation de l'écran est sans égal).
En attendant pour cette année je vais gardé la version normale de l'iPhone.
On verra ce que propose Apple pour le 7, mais du coup j'ai une carte cadeau de 200 euros qui attend bien sagement :)

Mis à part ça, au niveau de l'éclairage, il est juste parfait, et aucune trace dans le haut de l'écran.

Niveau autonomie, je viens de le mettre en charge après 1 jour et demi d'utilisation donc c'est nickel pour l'instant.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette