Problème écran MBP Santa Rosa

Lieut91330

Membre enregistré
20 Octobre 2010
5
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème que j'ai rencontré il y a plusieurs années, en pleine utilisation, mon écran devient blanc, il semble qu'il y ait un problème de connexion ou je ne sais quoi. Même lorsque je bouge l'inclinaison de l'écran, je n'ai plus d'image, l'écran devient blanc/gris., et il n'y a plus rien sur l'écran.

Jusqu'à présent le problème ne restait jamais bien longtemps, je fermais le clapet attendais qu'il se mette en veille et je réouvrais et l'écran se remettait en marche. Le problème disparaissait ensuite.

Le soucis est qu'aujourd'hui, il le fait tout le temps, mon MBP date de 2008, je ne sais pas si c'est un problème de connexion avec l'écran, un problème de carte graphique, y a t'il quelque chose à faire, ou c'est juste qu'il est en fin de vie. Je précise qu'évidemment il n'est plus sous garantie.

Maintenant je suis obligé de faire pression sur l'écran pour remettre l'image d'origine.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais si quelqu'un à une solution ou autre, je suis preneur !!

Merci beaucoup pour vos réponses
 
Dernière édition:
Hello,

Merci pour ta réponse.

Etant donné que le problème persistait encore, je suis allé dans un Apple Store, et c'est en effet la carte mère. Apple vient en effet de reconnaître le problème, et il faut juste le ramener dans un centre pour qu'ils la changent, c'est tout.

Le tout est pris en charge par Apple: 600e !

C'est une très bonne nouvelle, sachant que mon Mac n'est plus sous garantie. C'est Noël avant l'heure.

Merci