iPad Air Problème écran tactile

ElDanish

Membre confirmé
24 Juin 2015
38
2
40
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon ipad air 1, je tiens à préciser qu'après avoir brisé la vitre (et non l'écran) et l'ayant remplacé moi-même (grossière erreur) j'ai un peu de mal avec l'écran tactile mais rien d'insurmontable...jusqu'à maintenant.
Je possède une clef Leef iBridge et après une mise à jour de l'app permettant de lire le contenu de la clef, je me retrouve avec une app qui s'ouvre sur les différents écrans présentant le produit, hors lorsque j'arrive à la page ou se trouve le bouton DEMARRER, impossible d'activer ce bouton, je ne pense pas que ce soit le tactile car sur cette zone de l'écran, j'arrive à effectuer différentes actions dans d'autres app.
Ma question est donc la suivante, est-il possible d'activer ce bouton autrement ?

Merci
 
1. Avez vous tenté de désinstaller et de ré-installer l'application ??

2. Avez vous tenté une restauration de l'iPad ?

3. Si rien ne marche, il est fortement probable que le tactile ait été irréversiblement endommagé. Il ne faut pas tenter des réparations par soi-même
 
1. Avez vous tenté de désinstaller et de ré-installer l'application ??

2. Avez vous tenté une restauration de l'iPad ?

3. Si rien ne marche, il est fortement probable que le tactile ait été irréversiblement endommagé. Il ne faut pas tenter des réparations par soi-même

1. Oui, ça revient au même

2. Non, dois-je faire une sauvegarde avant ?

3. Je suis d'accord :)
 
2. Oui faites une sauvegarde iTunes avant :)

3. Vous le saurez pour la prochaine fois

Nouveauté :D 4. La MAJ est peut être truffée de bugs :)