probleme ecran

salut et bienvenue sur MacGé

pourrais-tu nous prendre une photo de ton écran pour que l'on voit à quoi ça ressemble ?

:modo: Ton problème n'est visiblement pas spécifique à l'utilisation de Windows donc je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse chez nos amis de "Mac Portable"...

non tu ne dois ni faire de capture d'écran ni de photo avec ton isigth
tu dois faire une photo de ton macbook pro
pour qu'on voit à quoi ressemble l'écran:D:up:

le problème est donc matériel et pas software
il vient surement de la cartee graphique
as-tu fais quelque chose de spécial sous xp?
as-tu utilisé un soft du style ati tool ?

j'ai eu le meme probleme en voulant installer bootcamp et xp..........un gars de l'apple center de grenoble m'as tout remis nickel avec une combinaison de touches, pomme+machin truc bidule......un petit redemarrage et hop. apparament a ce que j'ai compris , il as zappé des informations contenues dans la mémoire ou un truc du genre. malheureusement j'ai pas noté la manip...... j'avoue avoir eu une grosse frayeur. depuis , j'hésite a réessayer d'installer xp et bootcamp. je suis preneur d'infos.....

si c'est ça je peux te dire comment faire
c'est un vidage de la ram
tu redémarre ton mac en maintenant les touches pomme-alt-p-r
il va redémarrer (j'ai lu qu'il fallait qu'il redémarre 5 fois avant de lâcher les touches, mais je vois pas pourquoi)
quoi qu'il en soit, tu peux essayer:D:up:

merci j'ai suivi tes conseils en redemarrant 5 fois et c'est bon

encore merci
content que ça aie marché ... tu dois être vachement soulagé maintenant:D:up:

toumak, as tu une idée d'ou aurais pu venir ce probleme et les façons de l'eviter ? j'avais la derniere version de bootcamp et un xp sp2 original....

j'en ai vraiment aucun idée :D
c'est parce que tu mas mis sur la piste que je me suis rappelé du reset de la ram
mais d'où vient le problème, je suis pas assez qualifié pour le dire:D:up:
enfin maintenant si on tombe sur un problème du genre, on saura comment le résoudre:up: