PROBLEME : Effets sur vidéo = Non rendu

simlep12

Membre enregistré
18 Décembre 2010
3
0
Bonjour,
voilà j’ai acheté un MacBook avec 4Go de Mémoire Vive, 500 Go de mémoire et Final Cut Express pré-installé dessus. Je me suis amusé aujourd’hui à tester ce logiciel, et mon problème est que lorsque je met un effet (par exemple : brillance) sur ma vidéo (en .mov après importation à partir de iMovie), et que je veux la lire (sans l’avoir exporter), ça me met Non Rendu. Merci pour vos réponses :D
 
Pomme-R

et une petite recherche la prochaine fois... ;)

Bonjour,

N'y a-t-il pas moyen de visualiser les modifications apporté au montage sans faire Pomme-R à chaque fois pour voir le rendu.
J'ai testé Adobe Premiere Pro CS5 et Sony Vegas Pro, et ces deux software font de la visualisation en temp réel.

Final Cut ne le fait-il pas ?

Merci ;)
 
Bonjour,

N'y a-t-il pas moyen de visualiser les modifications apporté au montage sans faire Pomme-R à chaque fois pour voir le rendu.
J'ai testé Adobe Premiere Pro CS5 et Sony Vegas Pro, et ces deux software font de la visualisation en temp réel.

Final Cut ne le fait-il pas ?

Merci ;)
Si
Mais pour ça il faut régler correctement ses paramètres d'import et de timeline.
 
Si
Mais pour ça il faut régler correctement ses paramètres d'import et de timeline.

Si tu parles du bouton TR à gauche de la Timeline, j'ai déjà essayé tous les paramètres mais sans succès :(
Et les paramètres d'import, qu'est-ce que je peu faire ?
 
Pour faire simple, ta vidéo, c'est quoi comme codec ?
Comme ça tu sauras celui qu'il faut appliquer à ta timeline.

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

Bonjour,
voilà j’ai acheté un MacBook avec 4Go de Mémoire Vive, 500 Go de mémoire et Final Cut Express pré-installé dessus.
Et bien évidemment on t'as également fourni les CD d'origine...
Sinon, on parle de piratage de logiciel là. :mouais:
 
Avant de m'en dire plus, va lire ceci à partir du dernier paragraphe du Post 3 et ensuite tu me diras de quel codec il s'agit...
 
Avant de m'en dire plus, va lire ceci à partir du dernier paragraphe du Post 3 et ensuite tu me diras de quel codec il s'agit...

J'ai pu lire dans les caractéristiques de mon appareil:
Type de Video: MOV (vidéo : H.264, audio : PCM linéaire)...mais j'ai pas plus d'info's :(

Si une bonne âme peut me dire le Codec (et non le conteneur!) qu'utilise mon Canon 60D...je suis preneur !
 
Certains effets sont temps réel sur certaines machines, pas sur d'autres, ça dépend de ta carte graphique et de tes processeurs
D'autres effets nécessiteront toujours un rendu.
 
Certains effets sont temps réel sur certaines machines, pas sur d'autres, ça dépend de ta carte graphique et de tes processeurs
D'autres effets nécessiteront toujours un rendu.

OK, je comprends mieux.
J'ai un iMac 27 avec la carte ATI Radeon HD 5750, processeur 2.93Mhz i7.
Par contre, Sony Vegas le fait très bien (j'ai testé la version d'essais) mais pas Final Cut avec ma config :(