Problème enregistrement iPhone 5S support Apple

thierryd65

Membre confirmé
7 Décembre 2009
17
0
Bonjour,

J'ai reçu mon iPhone 5s hier, acheté chez LDLC.

Je l'ai enregistré sur "supportprofile.apple.com"
L'enregistrement est fait mais le logo de l'iPhone est remplacé par la pomme, et surtout il est écrit : "iPhone 5s (Do not use)" !!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que faut-il en penser à votre avis?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai reçu mon iPhone 5s hier, acheté chez LDLC.

Je l'ai enregistré sur "supportprofile.apple.com"
L'enregistrement est fait mais le logo de l'iPhone est remplacé par la pomme, et surtout il est écrit : "iPhone 5s (Do not use)" !!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que faut-il en penser à votre avis?

Merci.

Tu es passé sous iTunes pour l'activation ?
 
Tu es passé sous iTunes pour l'activation ?

Non, je l'ai activé sans iTunes.
En plus, j'ai la batterie qui tient pas la charge, elle a perdu 30 % dans la nuit avec seulement 2 ou 3 notifications.

Je me suis dit que cet iPhone fait peut-être partie d'une série défectueuse d'où le message "ne pas activer", en attendant qu' Apple me contacte...

Quoi qu'il en soit j'ai rdv mardi à l'Apple Store, je verrai bien !
 
J'ai le même truc : iPhone 5s (Do not use), je ne considère pas vraiment que ce soit un problème.
mon 5S fonctionne très bien.
un contrat AppleCare+ a été enregistré pour cet appareil d'ailleurs.
C'est Apple qui fait l'enregistrement, par téléphone