Problème entre Spotify et Chrome

CamilleChewbacca

Membre confirmé
8 Février 2018
16
0
27
Bonjour,

voilà mon problème, je n'utilise plus Safari car il ne me convient pas (pas mal de bugs divers) j'ai donc opté pour Google Chrome (switch récent vers MBP). Et lorsque j'utilise Chrome et Spotify en même temps je ne peux pas mettre en pause ou changer de musique via les touches F7 F8 F9 mais lorsque je quitte Chrome les touches retrouvent leur fonctionnalité.

Je ne sais pas d'où ça peut provenir et je n'ai pas envie de retourner sur Safari.

Merci d'avance :)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

voilà mon problème, je n'utilise plus Safari car il ne me convient pas (pas mal de bugs divers) j'ai donc opté pour Google Chrome (switch récent vers MBP). Et lorsque j'utilise Chrome et Spotify en même temps je ne peux pas mettre en pause ou changer de musique via les touches F7 F8 F9 mais lorsque je quitte Chrome les touches retrouvent leur fonctionnalité.

Je ne sais pas d'où ça peut provenir et je n'ai pas envie de retourner sur Safari.

Merci d'avance :)
Si tu laisses Chrome ouvert mais que tu cliques sur le bureau, les raccourcis Spotify devraient fonctionner, non ?

En fait, les raccourcis ne peuvent plus se chevaucher, c'est malheureusement assez agaçant, j'ai le même soucis entre Safari et iTunes. C'est assez nouveau car c'est apparu sous Sierra si je ne dis pas de bêtise. Et tu ne peux rien y faire.
 
Et non, même quand je suis sur une autre fenêtre, même quand Spotify est en premier plan ça ne marche pas.

Bon, tant pis je vais m'y faire :p
 
En fait tant que Chrome est actif les raccourcis Musique ne sont pas utilisables (et c'est pareil avec iTunes)